The Elder Scrolls Legends détaille sa nouvelle extension

The Elder Scrolls Legends

Attendu par beaucoup de fans du jeu de carte de Bethesda, la nouvelle extension de The Elder Scrolls Legends se dévoile un peu plus.

Annoncé à l’E3 2017, la nouvelle extension de The Elder Scrolls Legends, intitulé « Les Héros de Skyrim », est aujourd’hui mise à l’honneur par Bethesda. Le développeur nous annonce donc la possibilité de retourner dès aujourd’hui en Bordeciel pour vivre de nouvelles aventures, le tout accompagné d’une vidéo de bande-annonce pour l’extension.

Les Héros de Skyrim offre plus de 150 cartes inédites issues de l’univers de The Elder Scrolls V: Skyrim. A travers les nouvelles cartes, cette nouvelle extension propose de découvrir de nouvelles mécaniques de jeu en introduisant les emblématiques Dragons, les puissants Cris ainsi que les Compagnons et les personnages Nordiques préférés des joueurs. Ce nouveau contenu est accessible dans la boutique du jeu en monnaie in-game ou réelle et peut s’ajouter à n’importe quel compte.

Dominez vos adversaires avec les cartes Dragon comprenant notamment les légendaires Alduin et Paarthurnax. Maîtrisez le pouvoir du Dovahkiin et terrassez vos adversaires avec les cartes de Cri. Retrouvez aussi des personnages mythiques de Skyrim comme Aela la Chasseuse, J’zargo, Delphine, et bien d’autres reviennent avec de puissantes compétences liées à leurs légendes.

The Elder Scrolls Legends est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad et sur tablettes Android. Les versions téléphone iOS et Android sont prévues pour une sortie au cours de l’été. N’éhistez pas à nous dire ce que vous pensez de cette extension.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=5OyXABo_iqA » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »790″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié