Image de The Evil Within 2

The Evil Within 2

8

Great

The Evil Within 2 se lance dans le caritatif

Image de The Evil Within 2

Bethesda, via The Evil Within 2, vient de lancer une campagne caritative principalement à l’intention de la croix rouge.

À quelques jours de la sortie, The Evil Within 2 et Bethesda accentuent leur campagne de communication. Après avoir balancé quelques images pleines de souvenirs, l’éditeur décide de continuer sur sa lancée avec une communication pleine de bonnes intentions.

En effet, les papas de la série The Elder Scrolls ont décidé de mettre en place une campagne de collecte de fonds à l’intention de la croix rouge américaine. Judicieusement intitulée « The Good Within » , la campagne a pour objectif de collecter un total de 15 000 $. Les fonds, reversés à la croix rouge donc, seront utilisés pour aider les personnes dans le besoin et notamment ceux touchés par l’Ouragan Irma. Totalisant pour le moment un montant d’un peu plus de 400$ récolté depuis le 4 octobre, cette campagne de collecte, qui devrait prendre place pendant tout le mois d’octobre, est effectuée via la plateforme américaine de crowfunding, « Crowdrise ». Si l’envie d’aider vous prend, n’hésitez pas à faire part de vos dons à cette adresse.

Pour rappel, The Evil Within 2 est prévu pour débarquer à la terrifiante date du vendredi 13 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. ut libero in ut felis id Donec Aliquam nunc at