The Legend of Bum-bo se trouve une date de sortie

The Legend of Bum-bo

Le Préquel de The Binding of Isaac, The Legend of Bum-bo se trouve une date de sortie, pour le plus grand bonheur des fans.

Annoncé dans un premier temps en 2016 par Edmund McMillen, The Legend of Bum-bo trouven enfin une date de sortie : le 12 novembre prochain. En effet, une vidéo a été dévoilée sur la chaîne YouTube de James Interactive, qui travaille avec McMillen sur ce noveau jeu. Pour rappel, il s’agit d’un préquel à The Binding of Isaac. On retrouve donc un univers similaires, avec un jeu en Rogue-like, basé sur la construction de decks et de résolution de puzzles. Les combats se déroulent en tour par tour et devraient permettre aux joueurs de se retrouver en terrain familier, tout en découvrant un nouveau gameplay à maîtriser.

Dans tous les cas, après avoir vu ce dont McMillen est capable avec The Binding of Isaac ou Super Meat Boy, nous avons hâte de découvrir ce nouveau titre,  qui devrait donner aux joueurs un titre jouable pendant des centaines d’heures pour maîtriser le gameplay et toutes ses subtilités. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau titre et si vous êtes impatients de découvrir ce nouveau titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

commodo consequat. tristique accumsan in felis Praesent eleifend Aliquam