The Outer Worlds : Obsidian dévoile la configuration requise pour jouer sur PC

the outer worlds test

Toujours prévu pour fin octobre, The Outer Worlds continue sa promo et nous dévoile aujourd’hui la configuration requise pour y jouer sur PC.

C’est la sempiternelle question qui revient à chaque sortie d’un AAA sur PC : « vais-je pouvoir le faire tourner ? ». Obsidian dévoile donc les configurations requises pour jouer à son prochain RPG à la première personne. Les voici, ci-dessous :

Configuration minimum :

  • Système : Windows 7 (SP1) 64bit
  • Processeur : Intel Core i3-3225 or AMD Phenom II X6 1100T
  • RAM : 4GB
  • Carte graphique : Nvidia GTX 650 Ti or AMD HD 7850
  • Espace disque : 40GB

Configuration recommandée :

  • Système : Windows 10 64bit
  • processeur : Intel Core i7-7700K  or Ryzen 5 1600
  • RAM : 8GB
  • Carte graphique : GeForce GTX 1060 6GB or Radeon RX 470
  • Espace Disque : 40GB

On remarquera que les plus conservateurs des joueurs PC pourront garder leur Windows 7 sans crainte de devoir passer à Windows 10. Mais on notera surtout que de manière générale, le jeu ne demandera pas obligatoirement une configuration haut de gamme. Les processeurs conseillés tapent dans le bas/milieu de gamme, la Carte Graphique recommandée s’arrête à l’excellente GTX 1060 6G, et la RAM maximum est fixée à 8 au lieu des 16 demandés par certains jeux récents.

Au niveau de l’espace disque, là encore, The Outer Worlds ne vous demandera que 40 Go (prenez quand même les patchs futurs en compte pour grossir un peu le total). Faut-il en déduire que The Outer Worlds ne sera pas à la pointe de la technologie visuelle ou qu’Obsidian a optimisé son jeu avec talent ? Réponse le 25 octobre prochain, sauf si un astéroïde fait disparaître l’Humanité entretemps.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

Co-fondateur de Try aGame, Søren est également le papa de cette espiègle mascotte qui squatte chaque page du site.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

sit libero. fringilla at nec libero lectus id mi, odio id tristique