The Promised Neverland sera adapté en anime

The Promised Neverland

Alors que Kazé s’apprête à lancer The Promised Neverland le 25 avril en France, nous apprenons que le manga aura bien droit à une adaptation animée.

The Promised Neverland connaît un véritable succès au Japon et commence à regrouper sa petite communauté en France via les scans disponibles sur la toile. Double bonne nouvelle pour les amateurs de Shonen du genre Horreur, la série intitulée Yakusoku no Neverland au Japon sera adaptée en anime. Rappelons qu’il s’agit d’une œuvre dessinée par Demizy Posuka et écrite par Shirai Kaiu et qu’elle a commencé en 2016 chez Shueisha pour finalement connaître le succès avec 8 tomes en cours du côté du pays du Soleil Levant.

The Promised Neverland raconte le quotidien d’enfants dans un orphelinat, entraînés à devenir des génies intellectuels. Seul problème pour eux, ils sont bien curieux de savoir pourquoi on leur interdit de sortir de l’établissement. Lorsqu’ils parviendront à éclaircir ce mystère, ils connaîtront un traumatisme. En effet, ce qui se passe dehors demeure plutôt inquiétant puisque des enfants sont livrés à des monstres qui n’en font qu’une bouchée. Leur mission sera donc de se sortir de cette galère et de sauver un maximum d’enfants.

The Promised Neverland sera donc disponible dès demain aux éditions Kazé et devrait envahir de nombreuses boutiques. Quant à l’anime, nous n’avons pas encore sa date de sortie au Japon. En France, il est fort à parier qu’il faille attendre quelques mois pour voir débarquer l’anime, voire l’année prochaine. Quoiqu’il en soit, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

La rubrique manga est à retrouver à cette page.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié