The Witcher 3 sur Nintendo Switch, les derniers screenshots

The Witcher 3

Nous avons la possibilité de partager quelques images de The Witcher 3 sur Nintendo Switch. Alors nous n’allons pas nous en priver.

The Witcher 3 sur Nintendo Switch, ce fut une rumeur puis ce portage a représenté la grosse surprise de l’E3 2019 du côté de Nintendo. En plus du teasing pour la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, CD Projekt RED étendra son influence sur le marché du jeu vidéo en passant par la console portable la plus populaire du moment, une machine qui ne bénéficiera pas (pas encore ?) d’un autre grand titre attendu par les fans, Cyberpunk 2077.

De nombreuses interrogations naissent d’un tel projet, notamment au niveau des performances. The Witcher 3 est une merveille dans sa réalisation et on a pu le voir sur différents PC et sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One. Au vu de la difficulté de la Switch à rassurer sur ses capacités, on pouvait donc se demander si l’un des jeux de la décennie parviendrait à montrer un rendu potable. Et au vu des premières images, nous avons de quoi être rassurés. Certes, ce n’est pas aussi beau et net, ça pixelise parfois et on est loin de la 4K voire du 1080p mais on garde tout de même un résultat satisfaisant.

Qu’en pensez-vous ? Dites-nous votre ressenti suite aux images que nous partageons dans notre galerie ci-dessous.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

elit. quis, facilisis eleifend commodo ipsum Donec vel, consectetur