Top Eleven vit également sa Coupe du Monde

top eleven

Si la Coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie réserve chaque jour son lot de surprises, Top Eleven souhaite réserver à son succès le plein de certitudes. Campagne We Are Managers et mises à jour au programme.

Top Eleven est une valeur sûre sur le marché mobile depuis quelques années maintenant mais le studio Nordeus ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Lancé en mai 2010, le jeu nous plonge dans la peau d’un manager d’un club de football que l’on aura créé de toute pièce. Dans sa dernière campagne marketing lancée quelques jours avant le Mondial 2018, les développeurs ont tenu à nous rappeler à quel point ils portaient les coachs dans leur estime. Cela leur a valu d’entreprendre un partenariat avec l’ancien sélectionneur espagnol Vincente Del Bosque.

Une vidéo a été mise en ligne pour célébrer cette signature.

A travers cette vidéo, on voit l’intention de Nordeus de replacer l’entraîner au centre des débats, un poste que l’on dévalorise parfois et dont le principal critère de qualité demeure pour certains le ratio de victoires. Nordeus souhaite apporter plus de complexité à l’image que l’on se fait des coachs et lance sa campagne We Are Managers. Les joueurs pourront désormais créer leur propre vignette sur le site officiel de Top Eleven et débloquer un hymne rendant hommage aux entraineurs, une fresque et d’autres éléments.

Enfin, Top Eleven a eu droit à une mise à jour en début de Coupe du Monde. Grâce au travail des développeurs, il est désormais possible de bâtir une autre équipe avec une sélection nationale et défier d’autres coachs afin de célébrer le Mondial en Russie. Voici les détails apportés par le studio concernant les mécaniques de jeu durant cet événement international :

  • Faites face à huit différents pays pour avoir une chance de gagner un joueur après chaque victoire.
  • Choisissez un joueur sur les trois proposés pour rejoindre votre équipe nationale.
  • Rejouez avec les pays plusieurs fois et obtenez un nouveau joueur gratuit après chaque victoire.
  • Recrutez des joueurs pour votre équipe nationale pour obtenir un boost supplémentaire.

A savoir que certaines stars de votre équipe nationale seront en mesure de rejoindre votre club principal, une fonctionnalité plutôt sympa quand on y pense. De nombreux maillots supplémentaires, emblèmes, ressources et trophée sont à débloquer.

Vous pouvez télécharger Top Eleven sur Android et iOS en suivant les liens indiqués en vert. Il s’agit tout de même d’une bonne alternative à Football Manager 18 sur smartphone.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié