Top Spin 2K25 : Domicile du Champion pour jeune prodige

Top Spin 2K25

Top Spin 2K25 est enfin arrivé sur nos consoles de jeu et les sensations de jeu sont bien au rendez-vous. Pourtant, certains couacs peuvent apparaître si jamais vous ne faites pas preuve de lucidité.

Top Spin 2K25 est disponible sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC. Honnêtement, sur le terrain, cela se passe hyper bien. Les sensations de jeu sont au rendez-vous et vous pourrez le lire prochainement dans notre test du jeu. Néanmoins, certains éléments de jeu ne sont pas faciles à trouver.

Au cours de votre progression, on demande aux joueurs d’acquérir de l’expérience et de monter en grade, enfin d’acquérir successivement des nouveaux statuts. Il est ainsi souvent exigé de remporter des tournois et certains matchs spéciaux. Parmi eux, il est demandé de gagner des matchs dans des événements spéciaux intitulés Domicile du Champion !

Problème, il est difficile de les trouver. En vérité, ils ne sont pas disponibles tous les mois. Ils apparaissent dans les onglets supérieurs, entre le calendrier et le classement. Il est ensuite possible de les lancer dans les événements spéciaux, l’activité qui vient après l’entraînement.

De mon côté, j’ai trouvé mon premier Domicile du Champion en début d’année (en janvier, il me semble) à Halle. Cela permet ensuite d’acquérir des « domiciles » afin de limiter la fatigue de son joueur après certains voyages. Il sera alors possible de changer de domicile en remportant ces matchs Domicile du Champion.

Ne vous inquiétez donc pas, il n’existe pas de bug Domicile du Champion lié à votre statut. Il est surtout nécessaire de bien ouvrir les yeux chaque mois, de regarder si ces événements sont disponibles dans les onglets concernés. Il est indispensable de remplir ces conditions pour progresser dans le statut, et tout ce que cela rapporte ainsi pour votre joueur.

Voici en images la fonctionnalité.

On en discutera plus précisément bientôt sur Try aGame donc restez connectés !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié