La Trilogie Hitman sera jouable sur PSVR

Hitman

Le troisième opus de la trilogie Hitman sortira en janvier prochain, mais IO Interactive a aussi annoncé que les trois épisodes seront jouables en réalité virtuelle.

L’annonce a de quoi étonner, mais lors du State of Play, IO Interactive, les développeurs de la série Hitman, ont annoncé que les trois opus de la trilogie seront jouables en réalité virtuelle, via le PSVR. Annoncé il y a quelques semaines lors de l’événement de présentation de la PS5, ce troisième opus sera donc accompagné d’un support de réalité virtuelle, permettant de jouer aux trois opus. l’annonce a été faite avec un trailer, dévoilé sur la chaîne YouTube de PlayStation.

Pour le moment, aucune annonce n’a été faite pour un autre casque de réalité virtuelle, mais on peut s’attendre à une annonce prochainement, le jeu sortant sur PS4 et PS5, mais aussi sur PC, ainsi que sur Xbox One et Xbox Series X. Dans tous les cas, il faudra attendre le mois de janvier 2021 pour pouvoir découvrir ce troisième opus, en attendant, n’hésitez pas à jeter un œil au trailer et à nous dire ce que vous pensez de cette annonce.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
tristique nunc Curabitur Lorem ultricies libero luctus efficitur. quis, lectus neque. libero.