Two Point Hospital

Two Point Hospital

Two Point Hospital : SEGA présente ses toilettes en or

Two Point Hospital

Two Point Hospital véhicule les bonnes ondes et permettra aux joueurs d’acquérir gratuitement ses toilettes en or à une simple condition, adhérer au Hospital Pass.

La venue de Two Point Hospital sur Steam devrait ravir les grands fans de jeu de gestion et SEGA compte bien rendre leur expérience unique. Après un trailer d’annonce encourageant, nous avons eu des nouvelles du titre des studios Two Point dans la soirée en ce qui concerne un élément bonus. Comme vous avez pu le lire dès le titre de notre article, il s’agit de toilettes en or. Pour en profiter, il sera nécessaire de contracter le Hospital Pass. Comment ? Rien de plus simple.

Rendez-vous sur le site officiel de Two Point Hospital répertorié à cette adresse, de s’inscrire et de simplement suivre les instructions. Bien évidemment, vous seriez inspirés d’avoir une copie du jeu dès sa sortie afin d’en bénéficier. D’ailleurs, nous sommes encore dans la salle d’attente en ce qui concerne sa date de sortie. De même, il n’est pas prévu sur consoles et devrait être publié uniquement sur la plateforme Steam.

SEGA et Two Point Studios nous offre donc un objet pour évacuer… le stress du quotidien et ceci dans un confort maximal. Merci pour cette attention que l’on n’attendait pas.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations.

two point hospital

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

6cd59d444dbe7fd27d8e24cbf2258b67DDDDDDDDDDDDDDDDDD