Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege

9.7

Moyenne des joueurs

Ubisoft veut ajouter des coffres dans Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege

Pour relancer l’intérêt de certains joueurs pour son FPS Tactique, Ubisoft cherche à ajouter un mécanisme de coffre dans Rainbow Six Siege.

Des mois après l’arrivée de l’opération Velvet Shell, Ubisoft continue de préparer de grands changements pour Rainbow Six Siege. Alors que l’opération Health est encore en cours, le développeur veut corriger le plus de bug possible et améliorer le matchmaking afin de permettre aux joueurs de profiter d’une meilleure expérience de jeu. C’est leur manière de remercier les joueurs de continuer à jouer au jeu, presque deux ans après sa sortie (oui, c’est un exploit pour un FPS Compétitif) et c’est aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité qui est mise à l’honneur apparue avec la dernière mise à jour.

En effet, l’arrivée de coffres, appelés Alpha Packs, va permettre de redonner le goût du jeu à certains joueurs qui auraient commencé à quitter celui-ci, en leur proposant de  mettre la main sur des objets cosmétiques simplement en jouant au jeu, alors qu’il fallait les acheter auparavant. Le taux d’apparition de ces coffres dépendra du ratio de victoires ou de défaites, ainsi, si vous enchainer les victoire, vous en obtiendrez une plus tôt que si vous enchainez les défaites. Bien entendu, la mise à jour apporte aussi des améliorations et des mises à niveau de certaines armes comme le X-KAIROS d’Hibana. En revanche, pas de nouvelle carte ou de nouvel agent à l’horizon, les développeurs préférant se concentrer sur l’amélioration du jeu, ce qui n’est pas plus mal. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur l’arrivée de ces Alpha Packs, qui devraient être actif d’ici deux semaines.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

fringilla libero ipsum Sed dolor. neque. dictum id ut quis, dapibus lectus