Une démo déjà prête pour Final Fantasy VII Remake ?

Square Enix Gamescom 2019 Final Fantasy VII Remake

La rumeur du jour annoncerait qu’une démo jouable de Final Fantasy VII Remake soit déjà prête du côté de Square Enix

Le cryptique Final Fantasy VII Remake refait parler de lui ces dernières semaines. Alors que le jeu est revenu sur le devant de la scène (à la grande surprise de tout le monde, c’est peu de le dire) lors du dernier State of Play mis en place par Sony, via une bande-annonce qui n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux, c’est aujourd’hui une petite rumeur des familles qui refait parler de lui.

Comme annoncé par Square Enix et Sony, le jeu devait officiellement refaire parler de lui au mois de juin (a priori pendant l’E3, mais pourquoi pas à l’occasion du concert symphonique organisé juste avant à Los Angeles ?). Pourtant, Kat Bailey d’US Gamer semble en avoir décidé autrement.

À l’occasion du dernier épisode du podcast « Axe of the Blood God », la rédactrice en chef d’US Gamer a lâché une petite bombe qui devrait rassurer les joueurs sur l’état d’avancement du projet :

« Il semblerait qu’une démo arrive plus tôt que prévu. Je connais quelqu’un qui y a joué. Il existe donc une démo jouable quelque part dans la nature. »

Alors bien entendu, il ne s’agit pas d’une démo que vous pourrez tranquillement installer sur votre console dans les prochains mois. Mais se pourrait-il qu’une démo jouable soit présente sur les grands salons à venir ? Si ce n’est pas à l’E3, peut-être que Square Enix attendra le Tokyo Game Show pour proposer une version jouable d’un des titres les plus attendus de cette génération.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

lectus amet, venenatis, dapibus eleifend et, fringilla quis at ante.