Un développeur de Cyberpunk 2077 cumule 175h sans l’avoir terminé

Cyberpunk 2077

Prévu sur les consoles Playstation 4 et Playstation 5, Xbox One et Xbox Série X dès le mois de décembre si le jeu n’est pas encore repoussé, un développeur de Cyberpunk 2077 a annoncé être à plus de 175 heures de jeu et ne pas encore l’avoir terminé.

Cyberpunk 2077 est prévu pour le 10 décembre 2020, et promet être un jeu grandiose de par sa bande-son, ses acteurs, et sa communication autour du jeu, et en guise de qualité, il semble aussi promettre de longues heures de jeu pour les plus passionnés.

Un développeur du jeu, While Babiel, cumule désormais plus de 175h de jeu, dans la difficulté la plus extrême, et en prenant le temps de collecter tous les objets du jeu.

Ce n’est qu’une de mes parties en cours, au rythme lent sur la difficulté la plus difficile où je joue plus furtivement que d’habitude, pille tout, utilise toutes les fonctionnalités du jeu, et je prends mon temps.

A annoncé While Babiel, lors d’une interview.

Comparé à Witcher 3, on vous rappelle que la carte du monde ouvert sera plus petite et le jeu sera plus rapide à finir mais promet tout de même de belles heures de jeu pour les joueurs, avait annoncé les développeurs du jeu dans une interview.

Retrouvez la dernière bande annonce de gameplay pour Cyberpunk 2077 :

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

in Aliquam Nullam velit, commodo ut ut ipsum ut venenatis accumsan Donec