Un film d’animation Ni No Kuni annoncé

Un film d’animation Ni No Kuni annoncé

Réputé pour ses jolies scènes d’animation, les jeux Ni No Kuni trouveront un prolongement logique avec l’annonce d’un film animé pour 2019

Warner Bros Japan et Level-5 viennent d’annoncer une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Ni No Kuni puisqu’un film d’animation sur cette univers vient d’être annoncé. Quelques images ont été présentées et relayées par Famitsu :

L’histoire s’articulera autour de trois lycéens prénommés Yu, Haru et Kotona qui se retrouveront embringués dans l’univers de Ni No Kuni que l’on a pu découvrir dans les deux opus vidéoludiques sortis respectivement en 2010 et 2018. On ne sait pas encore si l’on croisera des personnages déjà aperçus dans les jeux mais il faut admettre que ça serait sympa.

Alors même si le studio Ghibli était à la baguette pour le premier volet, il ne l’était déjà plus pour Ni No Kuni II, l’avènement d’un royaume (dont le test est à retrouver par ici), et il ne le sera donc pas plus derrière ce film. Pour autant, des figures passées par le studio fondé Miyazaki seront tout de même de la partie. A commencer par Yoshiyuki Momose qui a participé comme chara-designer et animateur sur plusieurs films estampillés Ghibli, sera à la réalisation. Côté musique c’est l’immense Joe Hisaishi qui sera à la baguette ce qui nous promet une bande originale de qualité.

Le film est attendu pour l’été 2019 au Japon et nul doute qu’il se frayera un chemin jusqu’à nos salles obscures.

Si jamais vous êtes très à l’aise avec le japonais, vous pouvez retrouver la présentation du film par l’équipe :

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitch, Youtube ou encore Twitter pour profiter de notre bonne humeur !

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

elementum ut libero Nullam suscipit venenatis lectus adipiscing dictum