Uncharted The Lost Legacy en remet une couche

uncharted the lost legacy

Uncharted The Lost Legacy aura la lourde tâche de succéder à un quatrième épisode de grande qualité. Pour nous convaincre, Sony a lâché une nouvelle vidéo de gameplay avec un nouvel environnement.

La recherche d’indices, l’exploration d’une zone tropicale en bagnole, des environnements d’une profondeur visuelle inouïe et esthétiquement réjouissants, une séquence d’infiltration classique, une I.A limitée et des éliminations limpides. Oui, seule l’ouverture de coffres au crochet semblait nouveau dans cet Uncharted The Lost Legacy sur lequel nous avions émis quelques réserves. Hormis cela, nous sommes simplement dans la continuité de ce que l’on pouvait trouver dans Uncharted 4 : A Thief’s End, de quoi s’assurer le soutien de la communauté sans grosse prise de risques.

Les aventures de Nadine Ross et Chloe Frazer débarquent le 22 août prochain sur PlayStation 4 et voici la dernière vidéo de gameplay à laquelle nous avons le droit.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Nullam felis risus. at quis fringilla dictum ultricies justo et,