Wargroove : la mise à jour Double Trouble arrive enfin sur PS4

Wargroove

Chucklefish a enfin annoncé la sortie de la grosse mise à jour de Wargroove sur PlayStation 4, cinq mois après son arrivée sur les autres plateformes

Lancée en février dernier sur Switch, Xbox One et PC, la mise à jour de Wargroove intitulée « Double Trouble » se faisait attendre sur PS4. Chucklefish, son studio de développement, laissant en plus planer l’incertitude en ne donnant pas de date pour la console de Sony.

L’attente touche à son terme puisque via son compte Twitter, Wargroove a annoncé que « Double Trouble » sera disponible dès ce mardi 4 août sur la PlayStation 4. Dans son sillage débarque donc 3 nouveaux commandants, de nouvelles unités, de nouveaux outils pour l’éditeur de niveaux et surtout une nouvelle campagne jouable en co-op.

D’ailleurs, les joueurs PS4 auront l’opportunité de partager ses nouveautés avec leur camarades sur Switch, Xbox One et PC puisque Wargroove bénéficiera, à l’occasion de cette mise jour, du Crossplay. Une excellente nouvelle.

Rappelons que cette mise à jour est entièrement gratuite, ce qui, en plus d’être aussi une excellente nouvelle, est une initiative à saluer à l’heure des DLC payants en tous genres et autres microtransactions.

Enfin, si jamais vous ne connaissez pas Wargroove et que vous souhaitez en apprendre plus sur ce jeu très inspiré par Advance Wars, n’hésitez pas à vous orienter vers la lecture de notre test.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
amet, massa sed ut Donec nec id pulvinar