White Shadows : un nouveau Limbo-like intrigant

white shadows

Sous ses allures de Limbo et Inside, découvrez le trailer de White Shadows proposant une expérience tout en noir et blanc avec un jeu de lumière intéressant

L’éditeur Headup (Limbo, Dead Cells) et le studio allemand Monokel viennent de dévoiler leur nouveau projet intitulé White Shadows. Un plate-former en noir et blanc dans un univers mystérieux où la couleur semble être bannie. Une fable moderne dessinant un reflet déformé de notre monde actuel, drôle, barré mais sensé.

Une aventure qui nous plongera dans les ténèbres toujours plus loin à travers des décors urbains tels qu’un quartier des affaires, un cirque ou encore des zones industrielles. Un jeu qui semble bien s’inscrire dans la lignée de Limbo ou Inside et on aime ça. Reste à savoir s’il sera à la hauteur… en attendant, voici le trailer d’annonce qui vous baignera dans l’ambiance :

White Shadows sortira sur PS5, Xbox Series X et PC début 2021.


N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

Retrouvez nos autres tests de jeux de société en cliquant ici.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
dictum ante. massa vel, nec justo Donec felis consectetur ipsum