Will Murai : Quand un Blizzard se met à Street Fighter

Will Murai : Quand un Blizzard se met à Street Fighter

Will Murai, un « senior illustrator » de Blizzard Entertainment s’est fait de « petits » fan art du plus célèbre jeu de combat.

Will Murai est un illustrateur chevronné de chez Blizzard Entertainment passé aussi par Ubisoft. Et lorsque le bougre n’illustre pas les héros de la firme californienne, il s’attaque à d’autres icônes de la pop culture et du jeu vidéo.

En atteste cette série sur les combattants de Street Fighter. On y retrouve Sakura, Cammy, Chun Li, Sagat, Akuma, et Honda. La série étant relativement récente, on peut espérer voir d’autres personnages compléter la liste.

Il n’y a pas à dire, Blizzard sait recruter ses artistes, la firme étant réputée pour sa direction artistique (un peu moins pour ses jeux et ses pratiques commerciales malheureusement), on se souvient de excellentissime Didier Samwise, devenu directeur artistique de Blizzard entre temps. D’ailleurs pour découvrir l’ensemble des œuvres de Will Murai, nous vous invitons à visiter le site de l’artiste, qui renvoie vers ses réseaux sociaux et notamment sa magnifique page sur ArtStation. Certains dessins sont d’ailleurs dans une boutique en ligne proposant, certes, des originaux mais aussi des vêtements, coques de protection pour votre smartphone favori et aussi des planches de skateboard (pour quand on aura le droit de sortir).

En attendant, n’hésitez pas à vous promener sur notre site et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur YoutubeTwitchSteam et Instagram. Vous avez le choix et même en dehors du jeu vidéo puisque nous proposons aussi nos avis sur comics, manga, séries et même jeux de société.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

quis odio vel, mattis Donec eget sem, libero Praesent Praesent porta. commodo