Le trailer de World of Tanks optimisé pour la Xbox One X

World of Tanks

Des tanks, de la 4K, une console à 500 euros, vous secouez tout ça et paf ! vous obtenez un trailer de World of Tanks optimisé pour la Xbox One X

Alors que Microsoft vient de présenter plus longuement sa Xbox One X durant la conférence en préambule de la gamescom 2017, le constructeur américain a présenté une longue liste de jeux qui bénéficieront d’une amélioration en 4K. En plus de vous proposer de retrouver la liste de Spencer rapportée par notre chère Plumesdanges à cette adresse, je vous propose pour ma part le trailer de l’un des jeux qui se verra donc amélioré en super résolution.

Ce jeu c’est World of Tanks, le jeu de bataille de chars d’assaut. Vous pourrez donc parcourir les plaines entre les obus des canons de ces engins de guerre avec un rendu 4K et ce, à partir du 7 novembre date de la sortie de la nouvelle console de Microsoft. A condition bien entendu de vous acquitter de la somme de 500 euros, prix de lancement de la Xbox One X, voire du prix d’une télé 4K si vous n’en possédez pas déjà une. A noter que le jeu sera également disponible pour le Xbox Arena Tournament.

Rendez-vous le 7 novembre pour sortir les tanks en 4K.

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dolor. leo. Lorem efficitur. nec lectus id, consectetur eleifend