World of Warcraft : Pimp My Drake chez les Dracthyrs

World of Warcraft : Pimp My Drake chez les Dracthyrs

Blizzard a fait ses annonces concernant la prochaine extension de World of Warcraft : faisons le point.

Comme nous l’avions annoncé sur notre Instagram au début du mois, la prochaine extension du MMORPG le plus connu virevoltera autour des dragons. Nouvelle race et classe, nouveau continent, faisons le tour de l’annonce.

World of warcraft Pimp My Drake

Un nouveau continent à 5 régions : L’île aux Dragons, permettra donc de découvrir les Dracthyrs, nouvelle race jouable qui ne pourra devenir qu’Évocateur et vice et versa. Une classe qui pourra être soigneur ou DPS à distance en utilisant des souffles draconiques. Pas moyen de faire un gnome évocateur de drakes, et c’est bien dommage (non). Une zone de départ et 4 zones pour les hauts niveaux qui les parcourront pour arriver au niveau 70.

Ce voyage en ces terres encore inconnues permettra d’accéder à de nouvelles montures volantes qui seront personnalisables et qui auront des capacités spéciales et leur arbre de talent. Les rivages de l’Éveil est la région du Vol draconique rouge, peuplée d’élémentaires, les Plaines d’Ohn’ahra, comme son nom l’indique, est une région aux grandes étendues et région du vol vert. La Travée Azur, du vol bleu pourrait ressembler aux Grisonnes et sera toute en verticalité. Enfin Thaldraszus est le cœur de l’activité draconique et zone du vol bronze.

World of warcraft

Retour vers le template

Bien évidemment ces zones seront le théâtre de nouveaux donjons et raids. Côté gameplay on nous promet une refonte des métiers avec un système de commandes,  en gros vous aurez une interface style hôtel des ventes où vous pourrez fournir des composants pour obtenir un craft que vous ne seriez pas en mesure de faire vous même (mauvais métier ou spécialisation),  refonte qui se traduira aussi par un retour des spécialisations.

Pour votre personnage, un vrai template à branche avec d’un côté votre classe (guerrier/druide,évocateur/…) et de l’autre votre spécialisation (arme/furie/protection). Il est donc à noter un effort sur la personnalisation, la recherche de l’optimisation et un choix plus grand donné aux joueurs, même si 90% des templates se ressemblera en bout de course.

Côté interface on nous promet une légère refonte de celle-ci avec le déplacement natif des différents éléments, mais rien de plus que ce que faisaient déjà les mods plébiscités par les joueurs.

Pas encore de date de sortie pour World of Warcraft Dragonflight, même si 2022 reste encore envisageable en fonction des résultats des différentes phases de testing.

World of warcraft

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié