WWE 2K Battlegrounds annoncé pour palier l’annulation de WWE 2K21

WWE 2K Battlegrounds annoncé pour palier l’annulation de WWE 2K21

Comme annoncé, le futur de 2K et du catch ne passera pas par WWE 2K21 mais l’éditeur a annoncé WWE 2K Battlegrounds en lieu et place

Nous vous le relations dans un article précédent (à lire par ici), la WWE avait annoncé que WWE 2K21 ne se ferait pas. En cause officiellement l’épidémie de coronavirus, mais l’on pouvait supputer d’autres raisons internes que nous mentionnions alors.

Cependant, 2K annonçait des nouvelles « excitantes » par l’intermédiaire de son compte Twitter consacré exclusivement aux jeux WWE. Nouveaux DLC ? Nouveaux modes de jeu ? Nouvelle licence ? Tout était envisageable et les rumeurs semblaient pencher pour la nouvelle licence. Et elles ont eu raison. Cette année, c‘est WWE 2K Battlegrounds qui remplacera au pied levé la franchise habituelle de catch dont l’annulation est désormais complètement officielle.

Du changement est par contre à prévoir puisque là où les WWE 2K sont de pures simulations, ici c’est un côté arcade total qui sera privilégié. De son design jusqu’à son gameplay puisqu’il semblerait que l’on puisse combattre en jetant nos adversaires aux crocodiles. Du WTF en perspective. C’est le même studio qui se cache derrière NBA 2K Playgrounds qui officiera sur son équivalent catchesque.

Un court teaser a été diffusé pour accompagner l’annonce, on vous laisse jeter un oeil. 2K explique que d’autre informations sur le jeu seront données au fil des mois puisque le WWE 2K Battlegrounds est attendu pour cette fin d’année 2020. Pas de support communiqué pour le moment mais si c’est comme pour NBA 2K Playgrounds tout le monde devraient pouvoir en profiter.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=CTqED7mOzrU » mode= »normal » align= »center » /]

Pour ceux qui attendaient WWE 2K21, l’annulation est donc bel et bien confirmée par 2K mais le futur de la licence a été évoqué malgré tout. Visual Concepts reste en charge du prochain titre malgré le départ de l’autre studio : Yukes. En revanche, un nouveau directeur exécutif, Patrick Gilmore va prendre la tête du projet. Le bonhomme a travaillé sur des titres comme Aladdin sur Mega Drive, Killer Instinct, Medal of Honor et plus récemment Amazon’s New World. Suffisant pour redresser la barre après le pas très bon WWE 2K20 (notre test à retrouver par là) ? L’avenir nous le dira. Il faudra commencer par écouter la communauté et offrir le retour du GM Mode.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié