WWE 2K22 annoncé en grande pompe ce week end

WWE 2K22

Après avoir zappé l’année 2020, la licence revient avec WWE 2K22, annoncé lors du plus grand PPV de l’année.

Ce week end, c’était Wrestlemania 37, l’occasion de voir de beaux matchs et des affrontements sans pitié, mais aussi de découvrir l’annonce officielle de WWE 2K22. En effet, le jeu développé par Visual Concepts fait un retour triomphale après une pause d’une année, permettant aux développeurs de souffler un peu et de revenir avec un titre retravaillé. En effet, 2K20 n’a pas eu le succès escompté et rencontrait pas mal de bug, ce qui a conduit l’équipe à ne pas sortir de WWE 2K21.

Le trailer a surtout permis de voir Rey Mysterio affronter Cesaro, mais aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir ce que donne le jeu et voir s’il y a beaucoup de nouveautés dans le titre. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d’un nouveau jeu de la licence principale de la WWE et ce que vous avez pensé de ce Wrestlemania 37.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut Curabitur dolor. fringilla ipsum leo. pulvinar Aenean risus. quis Phasellus