WWE 2K22 : les codes casier pour le mode MyFaction

WWE 2K22

Voici les codes de casier de WWE 2K22 pour obtenir rapidement des cartes pour le mode MyFaction, ainsi que d’autres petites astuces

Avant-propos : retrouvez notre test de WWE 2K22 en suivant ce lien.

A l’instar de ce que 2K propose avec sa licence NBA 2K, WWE 2K22 et son mode MyFaction se mettent aux cartes. Et comme pour la simulation de basket, celle de catch nous donne l’opportunité d’en obtenir gratuitement via des codes de casier (ou locker codes en anglais). Les autres moyens étant soit de farmer des points MyFaction (PMF)  en gagnant des matchs ou bien de passer à la caisse avec de l’argent réel pour s’acheter de quoi ouvrir des packs de cartes. C’est en effet sur ce mode de jeu que se concentreront les microstransactions de WWE 2K22.

Alors ces fameux codes casiers sont une aubaine pour se faire de temps en temps une petite carte sans trop d’efforts (oui faut quand même le saisir dans le jeu).

WWE 2K22 Locker codePour ce faire il suffit de vous rendre sur l’accueil du mode MyFaction et d’aller sur l’image de casiers pour saisir les codes suivants :

  • NOFLYZONE : Drew Gulak – 65 (Carte émeraude)
  • YOUCOMPLETEDGM : Manager Triple H (Carte émeraude)
  • WWESUPERCARDS8 : Randy Orton 71 (Gold) + Sacha Banks 74 (Émeraude) + Drew McIntyre 77 (Émeraude)
  • HELLINACELL : 1 pack « Superstars Series 1 » + 1 plaque latérale « Esprit combatif » –  EXPIRÉ
  • MONEYINTHEBANK : 1 pack « Steel Titans Series I » –  EXPIRÉ
  • WWEHIAC2022 : 1 pack Signature Series –  EXPIRÉ
  • SUMMERPARTY22 : 2 packs Prime Time Series I Packs –  EXPIRÉ
  • SSLAM22 : 1 pack Forged Spirit + MF Points –  EXPIRÉ
  • 22CASTLE : 2 packs Superstar Series, 1 pack Forged Series et 3000 MyFACTION Points (valable jusqu’au 5 septembre)

WWE 2K22

De nouveaux codes tomberont prochainement alors revenez régulièrement sur cette page pour voir les nouveaux arrivages.

Coincé dans le mode MyRise de WWE 2K22

Il peut arriver que lorsque vous vous retrouvez dans le hub du mode MyRise, vous ne trouviez pas instinctivement la façon de pouvoir continuer à faire avancer l’histoire. Vous vous retrouvez en général face à votre personnage sans qu’il y ait d’option pour discuter avec qui que ce soit dans le HUB, ni même de changer de lieu. Et il n’y a pas non plus de symbole indiquant des messages non lus sur vos réseaux sociaux. Pas de panique, vous n’êtes pas bloqué.

En fait, vous avez sans doute décliné une opportunité via vos réseaux sociaux un peu plus tôt, mais pour autant le message a été lu… il n’y a donc plus le marqueur de message non lu. Il suffit de retrouver la bonne conversation et d’accepter cette fois-ci le challenge. Et vous voilà reparti vers de nouvelles aventures.

Trophée/succès « En manque de Snickers »

Ce trophée/succès vous demande de remporter un Royal Rumble en rentrant en position 1 ou 2, autrement dit en débutant le match et en résistant donc à la totalité des 29 autres participants. Pas de panique, la tâche n’est pas si ardue qu’il n’y parait si on se prépare un petit peu.

Tout d’abord, il faut veiller à choisir la bonne Superstar. Ni trop lourde, ni trop légère pour avoir un bon ratio esquive/résistance. Pour ma part, j’ai pris AJ Styles qui fait très bien l’affaire. Romain Reigns pourrait également être un bon choix. Ensuite, dans les paramètres avant de lancer la partie, on peut modifier les participants qui vont entre durant le Rumble. Là, il suffit tout logiquement de choisir les Superstars avec les pires notes (et des cruuiserweights) et surtout éviter de mettre des mastodontes comme André The Giant ou Keith Lee.

Durant le match la technique consiste à effectuer un irish whip en direction des cordes les plus proches pour faire passer l’adversaire par dessus. Il va alors rester quelques instants étourdi sur le tablier. Sprinter en sa direction et à l’approche des cordes, faites une attaque légère pour tenter l’expulser directement en dehors du ring. Ça ne marche pas à tous les coups, vous pouvez vous faire contrer mais si l’adversaire est déjà affaibli, il ne devrait pas trop vous résister.

Vous devriez d’ailleurs dans la foulée obtenir le trophée / succès « Record battu » qui vous demande de faire passer un total de 14 catcheurs PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE.

Voici une petite vidéo pour vous montrer la marche à suivre :

Trophée / Succès Outta Nowhere

Le qualificatif « Outta Nowhere » (sorti de nul part en français) est souvent accolé aux RKO, la prise de finition de Randy Orton. C’est avec lui qu’on va faire ce trophée / succès. La technique est tout d’abord de prendre comme adversaire un catcheur aérien qui va être plus attiré par la volonté de sauter du haut des cordes. En l’occurrence, c’est Rey Mysterio qui va faire office de chair à canon.

Durant le match, le premier objectif est de charger un finisher pour pouvoir sortir le RKO en temps voulu. Une fois cela fait, il faut projet votre adversaire dans le coin. Une fois ce dernier etourdi, approchez-vous de lui et appuyer vers le haut avec le stick droit pour le monter en haut des cordes et laissez-le reprendre ses esprits. En bon high-flyer, il va tenter de vous dessus à partir de la troisième corde. Pendant qu’il est en l’air et avec le bon timing, lancez votre finisher pour un bon RKO outta nowhere.

Voici une petite vidéo pour vous montrer la marche à suivre :

Retrouvez tous nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree ! Venez partager avec nous votre amour de la culture Geek.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sevin
Sevin
5 mois il y a

Le code casier Supercards8 fonctionne pas du tout

Lesagejo
Lesagejo
1 mois il y a

Sa serait bien de faire des code qui expire pas car on est pas tout lez jours sur le site

Mot de passe oublié