WWE Hell in a Cell 2020 : tous nos pronostics

WWE Hell in a Cell

On se retrouve comme chaque mois pour un nouveau PPV et cette fois-ci, c’est Hell in a Cell, avec pas mal de matchs attendus…

Après Clash of Champions, les stars de la WWE se donnent rendez-vous pour Hell in a Cell. Dans ce nouveau PPV, elles vont pouvoir régler quelques comptes dans des matchs qui vont marquer les fans en général. Dans tous les cas, que ce soit le match Jey Uso contre Roman Reigns ou encore le match Sasha Banks contre Bayley, il y a de quoi avoir des affrontements magnifiques ce dimanche, en attendant, venez découvrir nos pronostics pour ce PPV.

Roman Reigns (champion) vs Jey Uso – Hell in a Cell Match pour l’Universal Championship – I Quit Match

Sloth : C’est un match plutôt intéressant qui se profilait dès le retour de Roman Reigns au sein de la WWE et je suis plutôt content que cela se déroule pendant cet événement, qui devrait empêcher les ingérences extérieurs. Dans tous les cas, le duel entre Jeu Uso et Roman Reigns va être intéressant à suivre, en plus de la stipulation qui veut que le gagnant quitte la WWE, donc je pencherai plus en faveur d’une victoire de Reigns, qui vient juste de revenir, cependant, je ne pense pas que Jey Uso va quitter définitivement la WWE…

Pronostic : Roman Reigns reste champion

Résultat : Roman Reigns

Drew McIntyre (champion) vs Randy Orton – Hell in a Cell Match pour le WWE Championship

Sloth : Match retour pour les deux brutasses qui ont encore envie de s’expliquer durant un PPV. Dans ce match, il y aura surement quelques moments de déjà vu, mais je fais confiance à ces deux-là pour tenter de nous montrer de nouvelles choses, dans tous les cas, je ne pense pas que la ceinture va changer de propriétaire ce dimanche, donc je pense que McIntyre va remporter la victoire.

Pronostic : Drew McIntyre reste champion

Résultat : Randy Orton, nouveau champion

Bayley (championne) vs Sasha Banks – Hell in a Cell Match pour le SmackDown Women’s Championship

Sloth : Un affrontement qui paraissait inévitable au regard de la psychologie de ces deux-là et nous allons enfin avoir l’affrontement entre les deux anciennes amies qui ont collectionné les trophées ces derniers mois. Pour Bayley, c’est sa dernière ceinture qui est en jeu et je pense qu’elle va tout faire pour la conserver, cependant, je pense qu’il est temps qu’elle laisse une nouvelle championne se démarquer et sa nouvelle rivale fera parfaitement l’affaire.

Pronostic : Sasha Banks, nouvelle championne

Résultat : Sasha Banks, nouvelle championne

Jeff Hardy vs Elias – Singles Match

Sloth : Une rivalité qui sort un peu de nul part et qui semble être là pour remplir la liste des combats de ce dimanche. Cependant, j’espère tout de même assister à un match divertissant et les deux superstars devraient réussir à remplir cette demande, dans tous les cas, je pense que Jeff Hardy va remporter la victoire haut la main.

Pronostic : Jeff Hardy

Résultat : Elias via disqualification

Otis vs The Miz – Singles Match pour la mallette Money in the Bank

Sloth : Depuis le temps que The Miz cherche à dérober la fameuse mallette, une occasion en or se présente enfin. Cependant, je ne pense pas qu’Otis soit d’humeur partageuse et il va tout faire pour conserver la mallette le plus longtemps possible, donc je ne pense pas qu’il va lâcher l’affaire si facilement…

Pronostic : Otis

Résultat : The Miz

R-Truth vs Drew Gulak – Singles Match pour le 24/7 Championship

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match.

Résultat : R-Truth

Bobby Lashley vs Slapack – Singles Match pour l’United States Championship

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match.

Résultat : Bobby Lashley

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Hell in a Cell 2020 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

et, felis in tempus velit, leo. nec eget quis,