WWE Money in the Bank 2019 : tous nos pronostics

WWE Money in the Bank 2019

Money in the Bank est l’occasion rêvée pour décrocher une opportunité en or et c’est ce week-end, l’occasion de se pencher sur les matchs et voir ce que la WWE nous a préparé.

Money in the Bank est l’un des PPV à ne pas manquer pour les fans de la WWE. En plus des matchs habituels, où les champions vont défendre chèrement leurs titres, comme Becky Lynch qui va mettre ses deux ceintures en jeu ce week end, le PPV est aussi l’occasion d’assister à deux Ladder Match où tous les coups sont permis. Pour rappel, les Money in the Bank Ladder Match donnent la possibilité au gagnant de demander un match pour un titre à n’importe quel moment, même lorsque le champion est à bout de force. Une opportunité en or à saisir, que ce soit du côté des hommes ou des femmes. Pour remporter ce match, rien de plus simple : il faut parvenir à décrocher la mallette suspendue au dessus du ring, mais cela reste plus facile à dire qu’à faire. Découvrez nos pronostics pour ce nouveau PPV de la WWE.

Daniel Bryan et Rowan (champions) vs The Usos (Jimmy et Jey) – Tag Team Match pour le SmackDown Tag Team Championship

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Maintenant que Kofi a pris le titre de la WWE et l’en écartant déifnitivement, le New Daniel Bryan avait besoin d’un nouveau challenge pour développer son gimmick. Il a donc pris en compagnie de son acolyte Rowan le titre des champions par équipe de Smackdown durant un simple weekly. Il va falloir donc le défendre maintenant contre l’une des meilleures équipes : les Usos. Très franchement, il y a un nombre de rivalités complètement décousues à la WWE actuellement et la « Wild Card Rule » n’a rien arrangé. Ce match a été indirectement impacté par ce foutoir et tombe un peu de nul part. C’est pourquoi je pense que pour stabiliser un peu la situation, Rowan et Bryan vont conserver avant de lancer quelque chose de plus structuré. Un retour en babyface de Daniel Bryan finira forcement par se mettre en place à un moment donné.

Pronostic : Daniel Bryan et Rowan restent champions

Sloth : Un match qui s’est décidé à la dernière minute dans le dernier épisode de SmackDown. Depuis qu’il a perdu son titre, je trouve que Daniel Bryan est beaucoup moins mis en avant et j’ai le sentiment qu’ils ne savent plus quoi faire avec son personnage. Le mettre en équipe avec Rowan semble être la solution de la facilité et, personnellement, j’ai l’impression qu’on donne l’occasion de défendre le titre uniquement pour avoir au moins un match en équipe lors de cette soirée, pas vraiment pour raconter quelque chose. Donc, je pense que Daniel Bryan et Rowan vont conserver le titre pour le moment, même si je ne sais pas du tout où ils vont aller avec cette histoire.

Pronostic : Daniel Bryan et Rowan restent champions

Résultat : The Usos, mais Daniel Bryan et Rowan conservent les ceintures, elles n’étaient pas en jeu

Seth Rollins (champion) vs AJ Styles – Universal Championship – Single Match

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Un match entre deux des meilleurs catcheurs du moment, incontestablement. Sans doute le match que j’attends le plus sur ce Money in the Bank 2019 parce qu’un match entre eux sur un PPV se doit d’être énorme. Côté vainqueur, je ne pense pas que Seth Rollins va lâcher son titre dès sa première véritable défense, même si c’est AJ Styles en face. Il l’a chèrement gagné, il va en profiter encore un peu.

Pronostic : Seth Rollins reste champion

Sloth : Seth Rollins va défendre son titre chèrement acquis contre AJ Styles. Il y a encore quelques mois, j’aurai aimé voir ce combat, mais je trouve que le personnage d’AJ Styles a perdu de son aura et ce n’est pas ses apparitions au cours des dernières semaines qui ont arrangées le tir. Pour être honnête, je ne vois pas ce qu’il ferait avec ce titre, qui a sérieusement besoin d’être dépoussiéré après le règne de Brock Lesnar et, sans être méchant, je vois plutôt Seth Rollins au top de sa forme avec ce rôle qu’AJ Styles, qui a perdu en prestance.

Pronostic : Seth Rollins

Résultat : Seth Rollins

Becky Lynch (championne) vs Lacey Evans – SIngle Match pour le Raw Women’s Championship

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : La double confrontation en une soirée pose deux orientations possibles. Dans la première, Becky, affaiblie par son premier match, perd le second et abandonne un titre, mais dans une défaite héroïque. La deuxième, Becky remporte les deux matchs et écrit un peu plus sa légende. (Une 3ème orientation où Becky perd tout mais je n’y crois pas). Avoir regroupé les deux titres des deux brands sur une seule catcheuse peut mener à une overdose de celle-ci. Mais diluée dans la Wild Card Rule, ce n’est pas elle que l’on remarque le plus et je pense que Becky Two Belts va pouvoir ronronner encore un peu jusqu’à un cash-in de la mallette. Pour ce Becky Lynch vs Lacey Evans, je vois même bien un gros squach des familles de l’irlandaise.

Pronostic : Becky Lynch reste championne

Sloth : Premier match pour Becky Lynch qui, je l’espère, ne devrait pas trop lui poser de problème. Lacey Evans semble plutôt être une grande gueule qu’une grande combattante et je pense que Becky va remporter la victoire. Cependant, je pense que celle-ci va pousser l’irlandaise dans ses derniers retranchements et l’obliger à se battre de toutes ses forces pour remporter la victoire, ce qui l’affaiblira pour son prochain combat.

Pronostic : Becky Lynch

Résultat : Becky Lynch reste championne

Becky Lynch (championne) vs Charlotte Flair – Single Match pour le SmackDown Women’s Championship

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Là encore, victoire de Becky. Si le public est chaud pour la rouquine, ça peut faire du bruit. Si la mode est passée, ça se verra très vite aussi et nul doute que la WWE saura en tirer les leçons.

Pronostic : Becky Lynch reste championne

Sloth : Deuxième match important pour Becky Lynch lors de ce PPV et honnêtement, même si Lacey Evans ne devrait pas poser problème à The Man, je pense que son combat va l’épuiser, donnant un avantage certains à Charlotte Flair. Une défaite face à celle-ci diminuerait légèrement l’aura du personnage, mais pourrait ramener Becky à la raison l’espace d’un instant, qu’elle comprenne qu’elle est loin d’être invincible.

Pronostic : Charlotte Flair

Résultat : Charlotte Flair, avant que Bayley n’utilise la mallette pour avoir un match

Charlotte Flair (championne) vs Bayley – Single Match pour le SmackDown Women’s Championship

Match qui s’est décidé dans la soirée, lorsque Bayley a encaissé la mallette de Money in the Bank 2019.

Résultat : Bayley, nouvelle championne

Kofi Kingston (champion) vs Kevin Owens – Single Match pour le WWE Championship

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Après tout le build de la Kofimania je ne pense pas le titre tomber dans l’escarcelle de KO. Pourtant lors de mes pronostics de Wrestlemania 2019, j’avais dit que son règne serait court s’il glanait la ceinture. Seulement depuis il y a eu des grosses perfs et il semblerait illogique qu’il perde le titre des son premier PPV. Après il y a le théorème du Vince McMahon qui dit que « Tout Roman Reigns dans une WWE doit lutter pour le titre ». Là le big dog se rode contre du menu fretin mais il va venir chercher le titre bientôt. Contre un face aussi over que Kofi ? Non ça serait plutôt contre un heel pour pas égratigner son image. Kevin Owen alors ? Allez savoir. Je vais rester sur Kofi mais je vous aurais prévenu.

Pronostic : Kofi Kingston reste champion

Sloth : Kofi Kingston a finalement l’occasion de défendre son titre durement acquis contre Kevin Owens ce dimanche et il semblerait que le canadien est prêt à tout pour s’en emparer. Comme pour le match Roman Reigns – Elias, je pense qu’il y aura une intervention extérieure, certainement Sami Zain, mais étant donné que l’astuce a déjà été utilisée, je pense que Kofi sait à quoi s’attendre et devrait se préparer en conséquence, donc je pense qu’il va conserver son titre.

Pronostic : Kofi Kingston

Résultat : Kofi Kingston

Andrade vs Ricochet vs Drew McIntyre vs Finn Balor vs Sami Zayn vs Baron Corbin vs Ali vs Randy Orton – Men’s Money in the Bank Ladder Match

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Pour pronostiquer un vainqueur pour Money in The Bank 2019, on devrait essayer de voir déjà quelle brand a le plus de chance de voir son titre principal changer d’épaule. Cela permet de voir où le vainqueur potentiel de la mallette se trouve. Seulement là, en ce moment les deux titres sont susceptibles d’être ouverts à la bataille et donc pas de première sélection comme ça. En terme de profil de catcheur, certains ont plus de potentiel d’être tête d’affiche que d’autres. Exit donc Andrade, Ali et Ricochet. Écarté aussi Finn Balor, qui pèse déjà dans la game avec son titre intercontinental. Il y a quelques semaines j’aurais donc tablé sur McIntyre mais ce gars se fait humilier à chaque grand rendez-vous, notamment contre l’intouchable (dans le cœur de Vince) Roman Reigns. J’ai peur de voir Baron Corbin partir avec la mal-être parce que dans ce que l’on a vu justement ces dernières semaines, c’est une continuité qui se tient pour qu’il aille casser les pieds à Seth Rollins. Pour autant, et même si c’est un invité de dernière minute, je vais miser un Samy Zain parce que c’est lui qui a le profil le plus adéquat à un Mr Money in the Bank… Pour voler le titre à Kofi Kingston… Ou son pote KO.

Pronostic : Samy Zain, Mr Money in the Bank 2019

Sloth : En voyant l’affiche, je m suis demandé qui je voulait voir gagner et je n’en voit que trois : Finn Balor, mais celui-ci a déjà un titre, donc je ne vois même pas pourquoi il est dans le casting, Ricochet, mais celui-ci est encore un nouveau venu dans le roster principal qui devra faire ses preuves, et Mustapha Ali, même chose que pour Ricochet, donc je pense que le gagnant sera une des personnes que je ne peux pas blairer et il y a de grande chance que ce soit Baron Corbin qui prépare un coup en traitre pour décrocher la mallette et qui trouvera le moment le plus opportun pour remporter la victoire.

Pronostic : Baron Corbin, Mr Money in the Bank 2019

Résultat : Brock Lesnar… Parce que…

Ember Moon vs Mandy Rose vs Dana Brooke vs Alexa Bliss vs Bayley vs Natalya vs Naomi vs Carmella – Women’s Money in the Bank Ladder Match

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Derrière Charlotte et Becky, on va pas se mentir, la WWE peine à mettre des figures féminines à l’affiche de manière solide. Parmi les participantes de ce Money in The Bank, la seule vraiment qui a du star power déjà établi c’est Alexa Bliss. C’est pourquoi je la vois gagner même si en terme de catch pur, une Ember Moon aurait plus de mérite, mais le catch ce n’est pas toujours une question de technique. MAJ : Finalement Bliss a déclaré forfait. L’annonce de sa remplaçante se faisant attendre, je vais donc miser Ember Moon…

Pronostic : Ember Moon, Miss Money in the Bank 2019

Sloth : Bon, là ça va être plus simple : je me fiche totalement de qui va remporter la mallette, non pas parce que ce sont des femmes, mais plutôt parce que j’ai l’impression qu’il ne reste plus que les seconds couteaux. Cependant, certaines d’entre elles arrivent à se démarquer et sont plutôt forte, mais dans ce genre de match, ce n’est pas la technique qui compte, c’est plutôt l’opportunisme, de ce fait, je vais dire Carmella championne, juste histoire de donner un pronostic…

Pronostic : Carmella, Miss Money in the Bank 2019

Résultat : Bayley, Miss Money in the Bank 2019

Roman Reigns vs Elias – Singles Match

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Mettre Roman Reigns directement en course pour une ceinture aurait été trop gros, alors on lui sert la soupe avec du Elias. Voilà.

Pronostic : Roman Reigns

Sloth : Un match pour remettre Roman Reigns en selle, du moins c’est comme ça que je le vois. Mis à part une intervention extérieure, Elias n’a pas la moindre chance de remporter la victoire. Or, il a déjà utilisé cette carte cette semaine, lors du Tag Team Match avec The Miz et Bobby Lashley, je pense que Roman Reigns sera plus alerte et qu’il devrait facilement remporter le combat.

Pronostic : Roman Reigns

Résultat : Roman Reigns

The Miz vs Shane McMahon – Steel Cage Match

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Encore du Shane qui va pouvoir faire le foufou dans une stipulation qui promet du spectacle. Est-ce que le mythique papa du Miz pourra encore jouer un rôle ? Pas sûr. En tout cas de mon point de vue, je dirai que cette feud a assez duré et que Shane doit se retirer sur une défaite. Oui mais il est tellement au centre de ce qui se passe partout à la WWE que l’on voit mal comment cela peut se terminer aujourd’hui. Une défaite du Miz serait catastrophique pour lui également. Donc soit il va y avoir une intervention en faveur de Shane, soit le match va finir sur un no-contest. Je vais jouer cette grosse côte.

Pronostic : No-contest.

Sloth : Un Cage Steel Match entre The Miz et Shane McMahon, je dis oui, cent fois oui. Depuis le temps que l’on attendait que ce dernier s’en prenne plein la tête, au moins dans cette configuration, il ne devrait pas pouvoir réussir à s’enfuir… Du moins en théorie. J’espère sincèrement que The Miz va gagner (ça me fait bizarre d’écrire ça), mais je sens que Shane prépare un autre coup tordu pour dimanche, à voir durant le PPV donc.

Pronostic : The Miz

Résultat : Shane McMahon

Samoa Joe (champion) vs Rey Mysterio – Single Match pour le United States Championship

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : J’ai l’impression que c’est la 10ème tentative de Rey Mysterio pour un titre lors de ces derniers PPV. Je veux bien lui donner pour service rendu et pour sa perseverence donc. Oui ce match ne m’inspire pas des masses.

Pronostic : Rey Mysterio

Sloth : On retrouve le Samoa Joe sadique et pervers qui aime à s’en prendre à la famille de ses adversaires. Voilà le genre de personnage que j’adore détester. Cela ne m’étonnerait pas qu’il se serve de la famille de Rey Mysterio pour le pousser à baisser sa garde lors de son combat ce dimanche pour conserver le titre à tout prix, donc je parierai plus sur une victoire de Samoa Joe, même si Rey Mysterio n’est pas en reste.

Pronostic : Samoa Joe reste champion

Résultat : Rey Mysterio, nouveau champion

Tony Nese (champion) vs Ariya Daivari – Single Match pour le Cruiserweight Championship

WWE Money in the Bank 2019

Komestai : Encore un match qui ne m’inspire pas puisque je ne me suis pas mis de manière assidue à 205 live même si les matchs sont toujours spectaculaires. J’ai eu de bons échos de Tony Nese cependant donc je vais faire confiance à ces petits murmures.

Pronostic : Tony Nese

Sloth : Mais qui sont ces gens ? Il y a encore quelques mois, j’arrivais à connaitre plus ou moins les superstars de 205 Live, mais là… Bon comme je dois donner mon pronostic… Plouf plouf, ce sera toi le gagnant du combat… Zut… Mais comme Vince McMahon ne le veut pas, ce sera toi… Mais c’est pas vrai, bon bah gagnant Arya… Airyé… Celui avec le nom imprononçable là…

Pronostic : Ariya Daivari

Résultat : Tony Nese

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Money in the Bank 2019 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

eget libero accumsan risus mi, risus. felis dictum tempus felis amet, id,