Xbox Games Showcase : Crossfire X sort les armes (et pas les petites)

crossfire x

Crossfire X vient remettre ses deux factions à l’ordre du jour dans le Xbox Games Showcase du 23 juillet et la vidéo est simplement explosive.

Crossfire X revient mettre les jeux de tir à la première personne à l’honneur. Sa première apparition a été brève mais ô combien surprenante avec des images dynamiques et synonymes d’action. Sa deuxième grosse démonstration ne fait pas non plus dans la dentelle. Le conflit entre Global Risk et Black List promet d’être épique. Choisissez votre camp, sortez votre gilet par balles et prenez votre arme, Crossfire X est revenu sur la scène du Xbox Games Showcase. Plus de phases de shoot, un peu d’infiltration mais toujours un titre qui nécessitera l’abonnement Xbox Live pour être joué.

En attendant de tâter le jeu lors de sa sortie, nous avons bénéficié d’un nouvel aperçu et c’est en toute logique que nous le partageons avec vous par le biais de cette vidéo ci-dessous. Un aperçu de la campagne dans laquelle le studio Remedy est impliqué.

N’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris, ou encore nos tests et autres dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau peuvent également vous intéresser !

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
porta. ante. dictum dolor. elementum ut mattis diam