La Xbox One X ne sera pas pour tout le monde

Xbox One X

Phil Spencer a récemment admis, à l’occasion d’une interview, que la Xbox One X n’était pas un produit conçu pour tous les joueurs.

Au mois de juin dernier, Microsoft a dévoilé sa nouvelle console, la Xbox One X. Conçue comme une Xbox One plus puissante, à l’image de la PlayStation 4 Pro, la console de la firme américaine a refroidi pas mal de joueurs à cause d’un tarif annoncé à 499,99 €. Quelque temps après son annonce, et à un petit mois de sa sortie, Phil Spencer – le patron de la marque Xbox – a donné une interview à nos confrères de Gamespot pour parler de sa console.

Et Phil Spencer l’admet sans détour : la Xbox One S restera la console qui se vendra le plus et qui occupera la plus grande part de marché. Elle sera la « console qui se vend ». Au même titre, Phil Spencer s’en est même allé à faire une comparaison intéressante. Comme la manette « Elite », la Xbox One X s’adresse à la tranche de joueurs qui veut se qui se fait de mieux sur le marché Xbox.

« Que vous soyez sur une TV 1080p ou 4K, vous allez avoir une super expérience. Mais ce n’est pas pour tout le monde. C’est comme quand nous avons développé la manette « Elite » pour la Xbox One. Nous n’avons pas essayé de la vendre à tout le monde. Si vous avez besoin d’une super manette, allez acheter celle-ci. Nous avons d’ailleurs vendu un nombre conséquent de ces manettes. Nous savons que dans notre public, il y a de nombreuses personnes qui jouent aux jeux de manière occasionnelle, mais il y aussi de nombreuses personnes qui ont pour principal loisir le jeu vidéo. »

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent ut Curabitur velit, Aliquam adipiscing ut