Ys IX: Monstrum Nox, une vidéo pour annoncer sa date de sortie

Ys IX Monstrum Nox

Ys IX : Monstrum Nox va arriver chez nous et il précise sa date de sortie pour 2021

Les fans de J-RPG était ravis d’apprendre il y a quelques semaines que YS IX: Monstrum Nox ferait ses premiers pas en Occident en 2021. Ils seront sans doute intéressés aujourd’hui par cette nouvelle, le titre de NIS America vient de communiquer la date de précise pour son arrivée… sur PS4 en tout cas. Il s’agit du 5 février 2021.

La version Nintendo Switch, également programmée pour débarquer chez nous, se fera un peu plus désirer. En effet, il faudra attendre l’été 2021 pour poser ses mains dessus mais pas de date précise. Cette sortie en deux temps avait eu lieu également pour Ys VIII : Lacrimosa of Dana dont vous pouvez retrouver notre test par ici. Ça sera donc rebelotte.

Pour accompagner la nouvelle, un nouveau trailer présentant les combats du jeu a été diffusé. L’occasion de (re)découvrir l’aspect visuel du titre et les personnages de l’aventure, Adol en tête, lui le héros de plusieurs des opus de la saga. A noter que la vidéo a le droit à des sous-titres français comme ça sera le cas pour le jeu, ce qui est une bonne nouvelle à souligner.

Ys IX : Monstrum Nox se paiera le luxe d’une édition spéciale intitulée, la « Pact Edition » et qui contiendra le jeu bien sûr, mais aussi un mini-artbook, une jaquette réversible ainsi que le BO du jeu, sur support CD pour la version PS4 et en téléchargement pour la version Switch. Hé oui, les deux versions auront le droit à leur sortie en physique

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

justo libero. et, dictum ipsum ante.