La réponse d’Eiji Anonuma est tombée, il n’y aura pas de DLC pour Tears of the Kingdom, au grand désarroi des joueurs.
Zelda Tears of the Kingdom a réussi l’exploit de nous proposer une suite au moins de même qualité que Breath of the Wild. Le titre exploitant grandement toutes les possibilités offertes par son gameplay, comme nous l’avons mentionné dans notre test disponible ici, les joueurs attendaient avec impatience l’annonce d’un DLC. En effet, le premier opus ayant eu le droit à trois DLC ajoutant un mode de jeu plus difficile et son lot de quêtes secondaires, nous étions en droit de nous attendre à une annonce du même acabit. Malheureusement, Eiji Aonuma a tranché et annoncé qu’il n’y aurait pas de DLC cette fois-ci.
En effet, le producteur de la série a annoncé au cours d’une interview, accordée à Famitsu, qu’aucun DLC n’était prévu, mais que les équipes de développeurs se tournaient déjà vers un nouveau jeu de la licence. Si pour le moment, rien n’est arrêté, Aonuma a annoncé qu’il aimerait bien continuer à proposer une aventure dans le monde dépeint dans Breath of the Wild et Tears of the Kingdom. Dans tous les cas, Aonuma a également annoncé que cela ne sera possible que s’il trouve un nouvel intérêt à faire explorer cette carte aux joueurs qui la connaissent déjà.
Dans tous les cas, vous pouvez nous donner votre avis sur cette annonce dans les commentaires ci-dessous. Pour plus d’informations sur les jeux vidéos, les jeux de société ou encore sur les séries et les films, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, accessible sur notre linktree.