A Plague Tale Innocence : 15 minutes de gameplay

A Plague Tale Innocence

Lors de la Gamescom 2018, Focus Home Interactive a publié un premier trailer de gameplay pour un de ses titres phares : A Plague Tale Innocence.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=djmHcNBe1Z4″ title= »A Plague Tale Innocence » description= »A Plague Tale Innocence » maxwidth= »780″ /]

Après un teaser lors du dernier E3, Focus Home Interactive a publié ce jour un premier trailer de gameplay de près de 15 minutes. L’occasion de découvrir les personnages et surtout une ambiance particulière. Ce trailer ressemble à celui auquel nous avions eu droit lors de l’évènement What’s Next de l’éditeur de ce début d’année. Comprenez qu’il reprend la même séquence de jeu, mais que, bien évidemment, des améliorations ont dû être apportées.

Le jeu vous situera en 1349. La Peste ravage alors le Royaume de France. A travers les villages dévastés par la maladie, Amicia et son jeune frère Hugo doivent fuir l’Inquisition ou encore les soldats anglais. Sur leur route, ils devront joindre leurs forces à celles d’autres orphelins et survivre à des hordes de rats, par le feu et la lumière.

Cette bande-annonce de A Plague Tale Innocence , montre la coopération entre les personnages que vous devrez mettre en œuvre pour progresser et les mécanismes de jeu portant sur l’éclairage pour gérer les hordes de rats. Hordes toujours aussi, réalistes, grouillantes, malsaines. Comme nous l’écrivions, une sorte de Last of Us au XIVe siècle.

On espère cependant que le jeu ne se résumera pas à un jeu de cache-cache avec soldats et rats. Le jeu, développé par Asobo Studio, est attendu sur PC, PS4, Xbox One mais aucune date de sortie n’a été donnée ou même estimée à ce jour.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié