AGOS: A Game of Space, le nouveau jeu VR par Ubisoft

AGOS: A Game of Space, le nouveau jeu VR par Ubisoft

Annoncé juste avant le show d’Ubisoft, AGOS: A Game of space est un jeu VR à l’apparence prometteur d’Ubisoft.

L’Ubisoft Forward qui s’est déroulé hier (et dont vous pouvez trouver le résumé ici) a permis de dévoiler pas mal de nouveaux jeux dans le catalogue Ubisoft, dont AGOS: A Game of Space, un jeu en réalité virtuelle se déroulant… Dans l’espace. Le jeu sortira le 28 octobre de cette année sur les plateformes VR d’Oculus et Steam. Aucune chance donc, pour le moment, pour les détenteurs du casque VR sur Playstation ou autre de pouvoir jouer au jeu.

L’histoire ? Nous sommes en 2057, la planète Terre est condamnée. Les survivants embarquent dans une centaine de vaisseaux afin de trouver une planète à coloniser et ainsi bâtir un monde, à travers huit systèmes solaires uniques. Il vous sera possible de croiser d’autres vaisseaux dans l’espace et ainsi commercer avec eux afin de posséder des ressources et espérer survivre dans ce vaste vide. N’oubliez pas d’améliorer votre vaisseau en débloquant de nouvelles pièces afin d’espérer résister aux attaques quelconques de l’espace.

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
sit felis massa Aliquam mattis porta. tristique Donec