Ubisoft Forward : Résumé de la conférence du 10 septembre 2020

Ubisoft Forward

Ubisoft Forward seconde édition c’était ce soir à 21h et on a suivi la conférence rien que pour vous. Voici le résumé de toutes les annonces faites ce soir

Ce soir Ubisoft nous donnait rendez-vous pour un nouveau numéro de son Ubisoft Forward. Le dernier a eu lieu le 12 juillet dernier (notre résumé est disponible en cliquant ici). Ce soir l’éditeur français nous a présenté ses nouveaux jeux à venir. Nous avons résumé cette conférence rien que pour vous. Ne nous remerciez pas, on adore vivre les conférences pour vous ! Alors de quoi vont-ils nous parler ? Assassin’s Creed Valhalla ? Watch Dogs Legion ? Ou encore Beyond Good and Evil, grand absent de la dernière conférence Ubisoft Forward ?

Immortal Phoenix Rising

La conférence a débuté sur Immortal Phoenix Rising, anciennement Gods and Monsters qui sera disponible le 3 décembre 2020 sur Switch, PC, Stadia, Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4 et PlayStation 5. Redho est super hypée par ce jeu et vous ? Les précommandes sont ouvertes ! 

Puis nous avons eu une petite explication scénaristique sur le jeu centré sur la mythologie grecque, on vous laisse jeter un œil sur la vidéo :

Prince of Persia : The Sands of Time Remake

On enchaîne sur le remake de Prince of Persia : The Sands of Time qui débarque le 21 janvier 2021 sur PS4, Xbox One et PC. Non non, vous ne rêvez pas, il ne sortira pas sur les next gen ! On peut vous dire que Sloth n’est pas super impatient d’y jouer !  Mais si vous, vous l’êtes, sachez que le jeu est précommandable dès aujourd’hui. Oui, précommandable !

HyperScape

Bien évidemment Ubi est revenu sur son Battle Royal de foufou : HyperScape. Ils en ont profité pour dévoiler un mode de jeu temporaire : le mode turbo, pour aller plus vite. Hé ouais ! Disponible le 15 septembre.

 

Rainbow Six Siege

Puis nous avons fait un tour du côté de chez Swan, pardon de chez Rainbow Six Siege avec François-Xavier Denièle. C’est une coupe du monde e-Sport qui aura lieu en été 2021, présenté ce soir par Tony Parker qui sera l’ambassadeur de cette Rainbow Six Siege: World Cup.

Puis un nouveau personnage pour Rainbow Six Siege nous a été présenté, il s’agit du très célèbre Sam Fisher. On vous laisse savourer. Disponible dès aujourd’hui pour les fans de la saga !

Scott Pilgrim vs. The World : The Game Complete Edition

Scott Pilgrim vs. The World revient pour souffler ses 10 bougies avec son The Game Complete Edition. Ce beat’em all sera disponible en fin d’année sur Stadia, Xbox One, PS4, Switch et PC.

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion, LA grosse attente de l’année de plumesdanges est enfin arrivé ! Mais c’était pas terrible avec ce chanteur qui nous casse les oreilles. On vous laisse saigner à votre tour. Pour rappel, Watch Dogs Legion arrivera le 29 octobre prochain avec son armée de grands-mères ninjas et ce sera sur PS4, Xbox One, PC sans oublier la magnifique Stadia ainsi que sur les nouvelles consoles (10 novembre pour Xbox Series X et en suspense pour Playstation). Une petite surprise, incluse dans le Season Pass, se cache dans ces vidéos !

Riders Republic

Cette conférence ce clôt sur une annonce exclusive de Riders Republic, tout droit arrivé de chez Ubisoft Annecy (vous comprendrez qu’il y a aura de la neige). Ce jeu, qui a quelques similitudes avec Steep d’après Komestai, sera jouable en multijoueurs, enfin si vous avez des amis. Pour faire ce jeu ils sont allés découvrir des parcs aux Etats-Unis afin de capter des environnements pour rendre le jeu encore plus crédible et magnifique ! Le jeu sera disponible le 25 février 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One, PC et Stadia (y a vraiment des gens sur Stadia ?). A noter qu’il est déjà disponible en précommande si vous souhaitez acquérir le mignon « Bunny Pack« . Par contre pour la bande-son on repassera !

 

Immortal Phoenix Rising

Quand y en a plus y en a encore. Ubisoft a continué son show enfin son post-show en nous proposant une vidéo de gameplay de Immortal Phoenix Rising, toujours disponible le 3 décembre prochain

Qu’avez-vous pensé de cette conférence ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
efficitur. mattis eleifend nunc leo libero Praesent id, felis sit