Ubisoft Forward : Watch Dogs Legion continue de nous faire rêver avec un court métrage

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion, malheureusement reporté, sans date pour le moment, continue de nous vendre du rêve à travers un court-métrage, du gameplay et un nouveau trailer

Watch Dogs Legion devrait déjà être dans nos maisons, et déjà sûrement terminé pour la plupart, mais il n’en est rien. Ubisoft avait annoncé une vague de reports et Watch Dogs Legion faisait parti de la liste, pour ma plus grande tristesse.

Pour le moment aucune nouvelle date n’a été annoncé mais notre frenchie Yves Guillemot a laissé sous-entendre que le jeu pourrait suivre les consoles nouvelle génération (voir notre article juste ici). Rectification, la date du 29 octobre est apparu dans la description de l’overview trailer

Ce soir Ubisoft nous donne des nouvelles de son jeu lors de leur conférence Ubisoft Forward. En effet, nous avons eu droit à une vidéo court-métrage qui personnellement me donne envie d’avancer le temps jusqu’à la sortie de ce fichu jeu !

On vous laisse apprécier :

 

Puis nous avons eu droit à un Overview, qui nous présente les différents personnages du jeu, non sans humour. On vous laisse découvrir cela :

Et un peu de gameplay supplémentaire dans cette dernière vidéo :

Et on continue avec les vidéos qui nous font découvrir du gameplay supplémentaire et certaines habilités des personnages :

On a même droit à une vidéo de 15 minutes sur le jeu:

On attend vos avis sur le jeu, sur la conf, sur tout ce qui vous branche via les commentaires sous l’article.

N’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris, ou encore nos tests et autres dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau peuvent également vous intéresser !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum consequat. venenatis, dolor. sem, dapibus mi, quis sed