Les joueurs qui attendaient des nouvelles de Watch Dogs Legion pourrait être intéressé par une interview donnée par Yves Guillemot au New York Times a propos du jeu.
Alors que Watch Dogs Legion était attendu par beaucoup de joueurs, celui-ci a été repoussé, sans forcément donner de nouvelle date de sortie. Ainsi, quand Yves Guillemot parle du titre dans une interview donnée au New York Times, tout le monde l’écoute. En effet, le PDG d’Ubisoft a évoqué la sortie du titre, qui devrait accompagner la sortie des nouvelles consoles, la PS5 et la Xbox Series X, un peu comme le premier Watch Dogs avait suivi la sortie de la PS4 et de la Xbox One. Là où cela se corse, c’est que le grand patron annonce que le jeu pourrai suivre les consoles, même en cas de report, à cause du coronavirus. En effet, si le développement du jeu n’est pas impacté selon lui, il est prêt à repousser la sortie du jeu une fois de plus. Cependant, il convient de rappeler que la production des consoles ne serait pas impacté par la pandémie, selon Sony.
Pour ce qui est des autres sorties, que cela concerne Rainbow Six Quarantine ou Gods and Monsters, ceux-ci devraient aussi voir le jour sur les consoles next gen et pourraient donc être repoussés si ces dernières venaient à être repoussés. Reste à savoir ce que l’avenir nous réserve, dans tous les cas, on en sait un peu plus sur la sortie qui entoure les titres d’Ubisoft. N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez des ces nouveaux titres.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.