The Legend of Zelda - Breath of The Wild - Nintendo - Switch - Wii U - Amiibo

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

9

Moyenne des joueurs

Amiibo Wolf Link et Midona dans Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda - Breath of The Wild - Nintendo - Switch - Wii U - Amiibo

Utilisation et effets de  l’Amiibo Wolf Link et Midona dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Saviez-vous que les Amiibo sont désormais plus de cent-trente ? Et oui, ça fait beaucoup de petites figurines. C’est pourquoi, il est bon de savoir quels effets donnent chacun d’eux. Et nous nous concentrerons sur le dernier opus de The Legend of Zelda.

Commençons par les collections concernant directement la franchise. Ces dernières sont nombreuses. En effet, il n’y a pas moins de quatre séries qui sont à effigie des personnages d’Hyrule. Nous allons désormais nous concentrer sur l’Amiibo représentant Wolf Link et Midona. Vous l’aurez compris, il s’agit là de notre héros représenté sous la forme de son alter-ego du royaume du crépuscule. En effet, le loup aux yeux saphirs surmonté de Midona est la métamorphose de Link que l’on retrouve dans  Twilight Princess. D’ailleurs, c’est pour la sortie du remaster de ce dernier que l’Amiibo a vu le jour. Disponible depuis le 4 mars 2016, il  permettait notamment d’avoir accès aux Épreuves du Loup.

Représentant Link  dans son alter-ego à l’apparence d’un loup aux yeux saphirs, il est surmonté de Midona.

Pour en connaitre les différents effets dans Breath of the Wild, il ne vous reste plus qu’à visionner la vidéo ci-dessous :

 > Cliquer sur le texte en bleu pour retourner à l’Utilisation et effets des Amiibo dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut Aenean accumsan quis, Phasellus amet,