Animal Crossing New Horizons: inviter d’autres villageois avec le camping

animal crossing new horizons

Jouer à Animal Crossing New Horizons seul sur son île c’est bien, avec d’autres joueurs c’est encore mieux. On vous aide à pouvoir les accueillir sans trop de souci.

Si vous n’avez pas compris que la sortie officielle du célèbre Animal Crossing New Horizons est le sujet numéro 1 de l’actualité, nous allons vous aider. De notre côté, on tente de couvrir au maximum son actualité, ses fonctionnalités et sa progression par le biais de quelques guides. Nous vous avons même invité à communiquer vos Codes Ami afin que l’on se rende mutuellement visite, vous avez été nombreux à répondre à l’appel sur cet article. Lorsque nous avons entendu quelques joueurs s’inquiéter de l’absence de Marie, nous avons tenu à les rassurer puisqu’elle sera bien là, toutes les explications à cette page. Enfin, si vous ne saviez pas quoi faire comme activité, nous listions nos différentes astuces, consultez-les en vous dirigeant vers ce lien.

Ce sera encore Tom Nook qui déclenchera l’événement utile pour l’accueil d’autres villageois. Le Monsieur exige effectivement au bout de quelques missions de construire un camping. Quand ? Il vous le demandera une fois que vous aurez terminé l’hôtel de ville dans lequel Marie travaille. Nous en parlions ici. D’ailleurs, c’est encore Tom qui vous laisse le choix important de sa localisation sur l’île. Choisissez bien car c’est important, après tout ils y installeront leurs tentes. Une fois que vous aurez décidé, la construction démarrera le lendemain et les ouvriers s’y attèleront toute la journée.

Il est donc utile de savoir que ce camping permettra ainsi à d’autres villageois de venir mais mieux encore, ils pourront aussi visiter toute votre île, seulement si vous l’y invitez, et s’il accepte évidemment. Vous pourrez discuter avec. Néanmoins, il n’y a pas de réelle garantie pour vous de recevoir de la visite. Cela dit, un camping dans Animal Crossing New Horizons, c’est chouette.

Sur le site officiel, il est même précisé qu’ils pourront rester définitivement sur votre île si jamais vous les avez aidé. Si jamais vous avez en votre possession des cartes amiibo Animal Crossing, vous serez en mesure de les faire venir et donc de choisir qui sont les invités désirés.

Nos autres guides:

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Twitter et Facebook, et n’hésitez pas également à nous suivre directement sur Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

16
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
Pearlvoice82DUFOURPaulinetteShanti97TAG_TobyOne Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Celine
Invité
Celine

voici non code amie SW 4870 1307 3128

Manon
Invité
Manon

Dodo code : 47B52 mon île est ouverte !

Karine
Invité
Karine

J’arrive à recevoir des personnes

Karine
Invité
Karine

Quelqu un peu m expliquer

Amandine
Invité
Amandine

Mon code ami: SW-4929-3739-5954

Coco
Invité
Coco

Bonsoir,
Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment on fait pour ajouter des amie et ensuite visiter leur île ?
Est ce que c’est possible de rajouter des personnes ? Je suis nouvelle, je suis sur l’hémisphère sud

Paulinette
Invité
Paulinette

Sw129402097032

Pearlvoice82
Invité
Pearlvoice82

Bonjour,
Je n’arrive pas à accueillir quelqu’un dans ma ville ou allez dans la ville de mes amies.
J’ai une erreur avec la tête de ressetti.
Merci de votre aide.

Mot de passe oublié

suscipit quis, id, ut lectus sed