Ashes of Creation Apocalypse annoncé, un Battle Royale avant le MMORPG

ashes of creation apocalypse

Intrepid Studios prévoit de lancer son Battle Royale Ashes of Creation Apocalypse le 18 décembre prochain, il précèdera l’arrivée du MMORPG qui se déroulera dans le même univers.

Ashes of  Creation Apocalypse marque la venue d’un stand-alone prévu dans le même univers que Ashes of Creation, un MMORPG que le studio Intrepid Studios développe en collaboration avec Intrepid Studios. Les grands acteurs de l’industrie l’annonçaient, bon nombre de studios surferaient sur la vague de la Battle Royale tant le genre est apprécié par la communauté. Il permettra aussi de présenter l’univers du jeu et ses mécaniques. Il sera donc disponible dès le 18 décembre prochain sur PC et ce gratuitement.

Voici sa bande-annonce mise en ligne il y a quelques heures :

Comme il est de coutume, ce seront jusqu’à 100 joueurs qui pourront se faire la guerre dans Ashes of Creation Apocalypse avec des sortilèges et diverses armes. D’autres modes de jeu sont prévus et permettront de réunir 200 joueurs afin de « se disputer une forteresse, ou bien à des petits groupes de faire équipe pour repousser de terribles hordes démoniaques lors de missions en coopération » si on en croit les propos des développeurs à travers le dernier communiqué de presse. En somme, un mode Horde, un mode Forteresse et de la Battle Royale, ce qui devrait plaire à tous les profils de joueur.

Et comme Intrepid Studios fait les choses bien, les récompenses débloquées dans Apocalypse seront disponibles dans leur partie d’Ashes of Creation, le MMORPG actuellement en développement. Tous les détails autour du jeu sont en ligne, en vous dirigeant sur le site officiel de l’éditeur.

Autre sujet, si vous avez manqué les annonces réalisées lors des Game Awards, notre ami Sloth a réalisé un récapitulatif complet et disponible à cette page. Pour le reste de l’actualité, rendez-vous sur Try aGame ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dictum risus elementum felis ultricies amet, commodo