Game Awards 2018 : résumé des annonces

The Game Awards 2018 cyberpunk 2077 the last of us 2

Les Game Awards ont récompensé nombre de jeux, mais ont aussi été l’occasion de faire de multiples annonces, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Pendant toute la durée de la cérémonie, des annonces ont été faites, permettant aux joueurs de savoir à quoi s’attendre pour la prochaine année en matière de jeu et on peut dire que les Game Awards n’ont pas été avare en annonce. Voici donc sans plus attendre le résumé des annonces qui ont été faites :

The Stanley Parable Ultra Deluxe Edition

Le jeu a été annoncé en premier lors de la cérémonie et sortira sur PC et consoles, ce qui permettra à tous les joueurs de découvrir ou redécouvrir le soft, en profitant de nouvelles fins ou encore de nouveaux choix. Le jeu devrait sortie en 2019, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Among Trees

Le jeu de FJRD Interactive est un jeu de survie/sandbox, qui sera disponible en 2019 sur PC, via l’early access Steam.

Marvel Ultimate Alliance 3

Les Game Awards ont commencé sur une annonce peu attendu : Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order, sur Switch uniquement. Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre ici.

Nouveau DLC Rocket League

Rocket League a profité des Game Awards pour révéler son prochain DLC, qui devrait ravir les fans de belle voiture, puisque le prochain DLC portera sur la McLaren 570S. Le DLC est disponible dès maintenant.

Nouveau DLC Dead by Daylight

Dead by Daylight a profité de l’occasion pour dévoiler son prochain DLC, qui ne sera pas centré sur un personnage iconique du cinéma d’horreur, mais plutôt sur la part de ténèbre qui sommeille en chacun de nous.

Far Cry New Dawn

Le jeu a été teasé plus tôt dans la journée et le nouveau Far Cry a rapidement été dévoilé lors des Game Awards. intitulé Far Cry New Dawn, celui-ci fera suite au « Good Ending » de Far Cry 5. Plus d’informations ici.

Hades

Révélé assez tôt dans la soirée, Hades est un jeu d’action en Hack-and-Slash, disponible sur PC en early access en passant par le Epic Game Store.

Ancestors The Humankind Odyssey

Panache Digital Games et Private Division ont dévoilé ce nouveau titre qui sortira en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One et qui nous permettra de découvrir le voyage de nos ancêtres, il y a des milliers d’années.

Journey sur PC

Journey va enfin arriver sur PC en passant par le Epic Game Store, permettant aux joueurs PC de découvrir le titre d’Annapurna, bien que le jeu appartienne toujours à Sony.

Scavengers

Le jeu de Midwinter Entertainment a dévoilé un trailer, visible ci-dessous, et annoncé que le titre commencera une phase de test en 2019. Reste à savoir ce que le titre proposera dans sa version finale.

Crash Team Racing Nitro Fueled

Des rumeurs avaient émergée concernant ce titre et il s’avère qu’elles étaient fondées. Ainsi, Crash Team Racing Nitro Fueled a été annoncé lors des Games Awards, pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Anthem

Bioware a profité de l’attention des Game Awards pour dévoiler une nouvelle vidéo d’Anthem, rappelant que le jeu sera bientôt là. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre ici.

The Outer World

Le nouveau jeu d’Obsidian a été révélé lors des Game Awards, alors que personne ne l’attendait et le studio frappe fort avec cette licence. Plus d’informations ici.

Dauntless

Le jeu a été annoncé pendant les Game Awards et prévoit une sortie sur PS4, Xbox One et PC pour le mois d’avril 2019, mais une version Switch et Smartphone seront aussi disponibles plus tard dans l’année.

The Last Campfire

Hello Games a profité des Game Awards pour dévoiler un trailer de son prochain jeu : The Last Campfire, qui devrait être disponible en 2019 sur PC, proposant aux joueurs une aventure remplis d’énigmes, dont votre objectif sera de trouver le bon chemin pour rentrer chez vous.

Un nouveau Dragon Age

Beaucoup de fans de Bioware attendaient des nouvelles d’un nouveau projet Dragon Age. Ils semblerait que Bioware ait entendu leur prière en leur offrant un nouveau jeu. Plus de détail ici.

Atlas

Le nouveau jeu du studio derrière Ark, qui semble lorgner vers le terrain de Sea of Thieves, en proposant un nouveau jeu MMO dans le même univers. La version PC devrait sortir le 13 décembre et une version Xbox One serait prévu pour 2019.

The Pathless

Le créateur d’Abzu a profité des Game Awards pour mettre en avant son prochain jeu, The Pathless. Plus d’informations ici.

Mortal Kombat 11

Ed Boon était dans la place pour dévoiler le prochain opus de Mortal Kombat, mettant en avant de nouveaux personnages. Retrouvez plus de détails ici.

Devil May Cry 5

Si le trailer avait fuité un peu avant la cérémonie, les joueurs qui attendaient Devil May Cry 5 ont tout de même eu le droit à un concert live pour présenter le jeu avant de revoir le trailer. Il faut aussi noter que le jeu disposera d’une démo qui commencera le 7 décembre sur Xbox One uniquement.

Psychonauts 2

Le premier trailer de Psychonauts 2 a enfin été dévoilé lors des Game Awards, pour le plus grand bonheur des joueurs. Vous pouvez le retrouver ici.

Stranger Things 3

Les créateurs de la série sont venus sur scène pour annoncer que ce nouveau jeu serait disponible sur toutes les plateformes et en dévoilant un trailer, afin de faire patienter les fans qui attendraient la saison 3.

Rage 2

Rage 2 a aussi eu l’occasion de briller lors des Game Awards, en dévoilant notamment une date de sortie : le 14 mai prochain. Voilà qui laisse un peu de temps aux joueurs, qui peuvent en profiter pour découvrir le nouveau trailer ci-dessous, centré sur l’open world du titre.

Joker de Persona 5 dans Super Smash Bros

Une annonce qui a surpris beaucoup de joueurs. Super Smash Bros Ultimate sort aujourd’hui et alors qu’une partie des joueurs réclament Waluigi, Nintendo a répondu à leurs attentes en dévoilant le premier personnage DLC qui sera Joker de Persona 5, grâce à un partenariat entre les deux jeux. Reggis Fils-Aimé en a profité pour annoncer que les personnages DLC seront toujours des personnages inattendus pour les joueurs.

Fortnite Saison 7

Fortnite a obtenu des récompenses lors des Game Awards, mais en a aussi profité pour mettre en avant la saison 7, mais aussi un nouveau mode de jeu. Plus de détails ici.

Voilà qui conclu les annonces qui ont été faites lors des Game Awards, dans tous les cas, n’hésitez pas à aller voir les gagnants des différentes catégories et à nous dire ce que vous avez pensé de ces annonces.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

commodo Sed suscipit libero mi, tempus venenatis, justo Praesent eget facilisis Donec