Mortal Kombat 11 s’incruste aux Game Awards

Image de Mortal Kombat 11

Le nouveau volet de la célèbre franchise de jeux de combat, Mortal Kombat 11, a été annonce à l’occasion de la cérémonie des Game Awards.

Certaines rumeurs faisaient état d’un certain Mortal Kombat 11. C’est aujourd’hui bel et bien confirmé puisque la cérémonie des Game Awards a été l’occasion de découvrir pour la toute première fois des images du nouveau volet de série de combats, sobrement intitulé Mortal Kombat 11. L’annonce a été fait de manière sympathique, faisant interruption juste avant que le meilleur de jeu de course/sport ne soit annoncé. C’est même le créateur de la série, Ed Bloon qui est monté sur scène pour participer à cette petite mise en scène. On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous.

Video de Mortal Kombat 11

Pas de gameplay pour ce trailer et un choix de musique plus que douteux, mais la violence qui caractérise si bien la série est bel et bien au rendez-vous, via un superbe affrontement entre Raven et Scorpion. En prime, on a même le droit à une date de sortie, puisque Mortal Kombat sera disponible le 23 avril 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et même Switch ! Au passage, on nous annonce que Shao Khan sera offert aux personnes précommandant le jeu. De plus, un événement communautaire est prévu le 17 janvier. Cela sera l’occasion d’en découvrir plus sur le titre.

Pour le reste de l’actualité, on vous conseille de vous promener sur le site Try aGame ou ses réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

"The heart may be weak. And sometimes it may even give in. But I've learned that deep down, there's a light that never goes out !"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

venenatis, Phasellus elit. et, Aliquam venenatis