Un nouveau Dragon Age révélé pendant les Game Awards

Image de The Dread Wolf Rises

Dragon Age était très attendu par les joueurs et ceux-ci seront content d’apprendre que Bioware a dévoilé un nouveau projet en rapport avec la licence, The Dread Wodf Rises.

Depuis que nous savions que Dragon Age était toujours dans les projets de Bioware, beaucoup de joueurs attendaient des nouvelles de celui-ci. C’est finalement pendant les Game Awards que nous en apprenons un peu plus sur ce nouveau jeu : The Dread Wolf Rises, un nouveau jeu qui se déroule dans l’univers de Dragon Age. La vidéo dévoilée est assez courte et ne nous append pas grand chose, tout ce que nous savons, c’est que le nom fait référence à un dieu elfe, Fen’Harel, le dieu de la trahison ou de la rébellion, reste à savoir quelle histoire ce jeu nous racontera.

Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant d’avoir plus d’informations sur ce nouveau jeu, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette annonce et quelles sont vos attentes pour celui-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

pulvinar diam id lectus vel, felis felis