Bayonetta 3 : PlatinumGames ne l’envisage pas sur PS4

bayonetta 3

Hideki Kamiya a fermé la porte à l’arrivée de Bayonetta 3 sur PS4, un titre très attendu sur Nintendo Switch.

Bayonetta 3 a été révélé il y a quelques semaines et il s’avère que Platinum Games le développe en exclusivité pour la Nintendo Switch. En effet, on ne risque pas de revoir ce jeu d’action dans les prochaines années sur une autre plateforme que celles de Nintendo. Le producteur du studio, Hideki Kamiya, s’est montré clair à ce sujet, faisant face depuis quelques temps aux nombreuses sollicitations des fans sur la toile. Il a ainsi laissé un message sur son compte Twitter, indiquant que la décision appartenait à Nintendo. Pour faire comprendre à la communauté que cela ne risquait pas d’arriver, il a effectué un parallèle avec Mario et Zelda, des exclusivités historiques du Big N.

Voici son message exact :

Il faut dire que la licence Bayonetta doit sa survie au constructeur japonais. Si le premier épisode a connu un succès d’estime incontestable, il n’a pas pu porter et pérenniser la franchise. Par conséquent, le développement du second épisode a tourné quelque peu au fiasco jusqu’à ce que Nintendo vienne à la rescousse de PlatinumGames. Cela avait ainsi donné naissance à une exclusivité Wii U qui a plutôt bien fonctionné lors de sa sortie en 2014. Quatre ans après, Nintendo a annoncé la création de Bayonetta 3 et le portage des deux précédents opus sur Nintendo Switch pour la plus grande joie des fans.

De ce fait, on attendra sagement Bayonetta 3 sur Nintendo Switch en 2018 et on évitera toutes les vilaines rumeurs qui le portent sur une autre plateforme.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

nunc lectus consectetur dolor at massa