Bethesda contraint de repousser la sortie de plusieurs titres

bethesda

La fin de l’année s’annonce morose pour les sorties de jeux, avec Bethesda qui vient juste d’annoncer le report de deux titre.

Malgré le rachat de Bethesda par Microsoft, l’éditeur ne peut pas faire de miracle et se voit contraint de repousser la sortie de deux jeux très attendus par les joueurs. Ainsi, Starfield, initialement prévu pour le 11 novembre, ainsi que Redfall, prévu pour cet été, ne sortiront pas aux dates prévues, mais au début de l’année 2023. C’est sur leur compte twitter que la nouvelle a été annoncée.

Il faudra donc se montrer patient pour les joueurs qui attendaient avec impatience la sortie de ces titres. Dans tous les cas, un report n’est jamais complètement une mauvaise nouvelle, l’éditeur estimant que le jeu a besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner des détails. Les jeux repoussés auront une chance d’être bon, un mauvais jeux sortie trop tôt sera toujours mauvais comme disait un certain philosophe. Espérons que la patience des joueurs soit récompensée, notamment avec Starfield, qui est très attendu par beaucoup de monde et c’est pour éviter un « effet Cyberpunk 2077 » que le studio a décidé de repousser sa sortie. D’ici 2023, il faudra donc s’armer de patience, d’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez des nouveaux projets de Bethesda.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié