Brawlhalla : les stars de la WWE arrivent [Trailer]

Brawlhalla

Brawlhalla continue sa route en toute sérénité et invitent même les stars de la WWE à batailler les uns contre les autres sur un ring.

Ubisoft a l’idée géniale d’inviter les superstars de la WWE sur le ring de Brawlhalla. Le free-to-play mettra donc en scène dès aujourd’hui ce crossover qui devrait apporter une petite dose de fun supplémentaire aux mécaniques d’un jeu apprécié de la communauté. On retrouve ainsi The Rock (Dwayne Johnson), John Cena, Xavier Woods et Becky Lynch, l’actuelle championne de Raw. De quoi renforcer la popularité d’une production encore gratuite sur les stores de la PlayStation 4, la Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Avec des thèmes temporaires comme celui-ci, Brawlhalla ne prend pas vraiment de risques, au contraire il s’assure une popularité qui se maintiendra au pire, qui s’accroîtra au mieux. Il faut dire que le format free-to-play est à la vogue en ce moment et il est parvenu à se faire une place de choix entre Fortnite, Apex Legends et d’autres productions. Le titre est amusant et se prend rapidement en main alors on vous conseillera de lui laisser au moins une chance. Cela ne vous coûtera que du temps, certes précieux, mais seulement du temps.

Pour le reste de l’actualité, il ne vous reste plus qu’une chose à faire, nous suivre sur Try aGame et nos divers réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

sed sit elit. id ut suscipit risus elementum efficitur. Donec vulputate,