call of duty black ops 4 blackout

Call of Duty Black Ops 4

7.5

Good

8.2

Moyenne des joueurs

Call of Duty Black Ops 4 : tout savoir sur la boîte mystère du mode Blackout

call of duty black ops 4 blackout

La bêta fermée de Call of Duty Black Ops 4 et son mode Blackout rencontrent un franc succès et les boîtes mystère sont de retour. Elles cachent bien des trésors.

Call of Duty Black Ops 4 est entré dans une nouvelle phase bêta pour le mode Blackout depuis quelques jours. Si certains l’ignorent encore, il s’agit de la Battle Royale imaginée par Treyarch. Les joueurs ont déjà eu la bonne ou mauvaise surprise de voir débarquer des zombies à plusieurs endroits de la carte. Dans les Call of Duty de Treyarch, chaque fois que l’on prononce le mot zombie, sachez que l’on retrouve pas loin la fameuse boîte mystère. Les fans des précédents titres Black Ops savent très bien de quoi il est question. Bref, voici ce que l’on sait sur la boîte mystère et un petit cours de rattrapage pour certains.

S’il fallait payer un petit prix pour se retrouver avec du bon loot et espérer avoir le fameux ray-gun dans les précédents Black Ops, c’est à peu près la même chose dans Blackout. Elles représentent simplement des caisses dans lesquelles les joueurs trouvent de l’armure, des armes et des atouts. S’il faut la comparer à Fortnite par exemple, considérez cette boîte mystère comme une caisse tombant des airs. En clair, du bon loot en perspective mais elles cachent de grands dangers avec de belles récompenses.

Où se trouve-t-elle sur la carte de Blackout ?

Les boîtes mystères atterrissent dans des endroits bien spécifique et pas toutes en même temps. Le signal n’a pas dû vous échapper, ce sont les coups de tonnerre et le faisceau lumineux qui annoncent la tombée. Une fois que vous avez suivi la lumière (Asylum en abrite régulièrement), vous vous trouverez devant cette boîte mystère marquée de ses points d’interrogation. Attention, les zombies ne sont pas loin et pourraient bien vous tuer dans les secondes qui viennent donc autant vous en débarrasser. Sachez que vous serez récompensés si jamais vous débarrassez la zone de ces morts-vivants. En effet, ils laissent aussi tomber du loot tels que de l’équipement, des grenades ou des armes. C’est aussi par cette façon que l’on peut obtenir les meilleures armes de Call of Duty Black Ops 4, provenant aussi du mode Zombies. Un petit ray-gun vous conviendrait ? Je pense que oui. Les meilleures armes tombent des cadavres des zombies alors tuez-les !

Redoublez de prudence, vous n’êtes sûrement pas seuls à avoir suivi la lumière… Il faut féliciter Treyarch d’avoir pu intégrer des particularités de la licence dans le mode Blackout tout en gardant une cohérence et renforçant son identité.

La bêta de Call of Duty Black Ops 4 pour son mode Blackout sera effective jusqu’au 17 septembre. On nous a rapporté que des joueurs qui ont précommandé chez Micromania et ailleurs ont reçu un second code pour inviter des amis. Il est temps de passer des coups de téléphone.

Et une chose importante à savoir, vous pouvez suivre toute l’actualité jeu vidéo sur Twitter, Facebook, InstagramTwitch et Youtube, racontée avec la plus grand passion, celle qui nous anime au quotidien.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié