[GUIDE] Call of Duty Warzone: gagner au Goulag

Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone ajoute une donnée inédite pour son Battle Royale, le Goulag. Il existe des astuces pour en sortir vivant et nous tâcherons de les lister.

Call of Duty Warzone a dépassé les 15 millions de téléchargements et il existe donc quinze millions de raisons de partager quelques astuces pour sortir du Goulag. Le nouveau Battle Royale d’Activision ne vous largue pas simplement sur une map pour que vous vous entretuez comme dans Apex Legends ou Fortnite. Le jeu en équipe sera primordial et il vous permet même de rester dans la partie une fois que vous êtes mis à terre par l’adversaire. En effet, vous devrez mourir 2 fois pour être définitivement éliminé de la Warzone.

Le goulag de Call of Duty Warzone, kézako ?

Une fois abattu, on vous envoie au Goulag dans lequel vous avez une chance de survivre. La seule condition pour réussir, tuer l’ennemi de l’autre côté de la salle ou capturez le drapeau (3 secondes). Pas de régénération de santé, 40 secondes pour parvenir à ses fins dans cet endroit clos. Si vos coéquipiers s’y trouvent, vous êtes spectateurs et vous les voyez en pleine action. De ce fait, signalez-leur la position de l’ennemi. Les cailloux les gars, les cailloux !

De votre côté, si vous n’avez pas quelques astuces à votre disposition, vous risquez d’être désavantagé. Par conséquent, revenons sur les bonnes habitudes à prendre une fois que vous êtes dans l’anti-chambre du Battle Royale.

Vous êtes équipés les gars !

Au début de chaque duel dans le goulag, chaque prisonnier reçoit la même arme. Pistolet, fusil à pompe, fusil d’assaut, bref vous démarrez à armes égales. Mais ce n’est pas tout ! Pensez à vos grenades flashs ou paralysantes qui donnent un net avantage en combat rapproché. Une fois que vous apercevez une silhouette, jetez adroitement la grenade vers l’ennemi puis prenez-le à revers afin de tirer sans trop de résistance. Testé et approuvé. (Subi et rage quitté aussi).

Pas de panique !

Le manque de confiance en soi mène souvent à la mort. Soit vous foncez sans réfléchir et vous vous faites bombarder au moindre faux pas soit vous êtes passifs et vous ne voyez pas l’adversaire arriver. Or être surpris dans un endroit si clos, ce n’est pas normal. Il n’existe pas 15 solutions. Si vous paniquez, vous donnez déjà un avantage psychologique à l’adversaire. Par conséquent, prenez confiance, ouvrez bien l’oeil, n’hésitez pas à viser lors des déplacements en transition.

Et ne vous inquiétez pas, vous manquez peut-être de pratique. À force d’enchaîner les goulags (comme tout le monde), vous saurez mieux les appréhender. Alors autant tenter des choses et ne pas oublier que vous êtes équipés (arme et grenades, vous n’avez pas oublié).

Concentration et les oreilles activées au max

Ne pas pouvoir compter sur son ouïe, c’est partir avec un désavantage. Il ne faut pas compter que sur vos yeux dans le goulag. N’oubliez pas que si vous avez des amis qui vous regarde à l’étage, ils peuvent vous indiquer la position de l’ennemi. C’est une façon intelligente pour Call of Duty Warzone de récompenser le teamplay. Si jamais ce n’est pas le cas, mettez du son ou gardez le casque sur vos oreilles pour écouter les pas de l’adversaire. Vous pourrez mieux anticiper ses gestes et votre contre-attaque.

L’environnement est votre ami

Autant vous le dire, le goulag ne changera pas ses décors. Alors vous devrez vous y faire. Si vous êtes mal à l’aise, vous serez contraints de soigner le mal par le mal. C’est-à-dire en vous entraînant et en prenant le dessus sur votre peur. Au lieu de se sentir confiné par ces murs étroits et ces barricades partout, apprenez à vous en servir pour arriver à vos fins. Entraînez-vous à utiliser l’environnement pour surprendre l’adversaire et vous faufiler dans ces petits espaces clos pour prendre l’avantage sur lui.

Faites preuve de conviction, c’est vous qui gérez cet endroit, vous souhaitez en sortir vivant alors connaissez cet endroit comme votre poche. Utilisez les mêmes chemins qui vous ont fait gagner. Vous finirez bien par élaborer diverses stratégies et noter dans votre esprit celles qui sont payantes.

Du skill

Forcément, si vous êtes une bille et que vous tombez sur un potentiel Top 1 qui a 200h de jeu devant lui, vous devrez être à 200% pour sortir vivant. Avec les astuces ci-dessus, vous pouvez finir par devenir l’un des meilleurs. Mais pour cela, il faut savoir vous déplacer correctement et viser en plein dans le mil. En clair, avoir du skill, cela aide énormément. Mais l’enchaînement des parties va en ce sens et les différents conseils accélèrent votre progression. Ne vous découragez donc pas.

En attendant, bonne chance et que le meilleur gagne ! Restez fair-play et formons une communauté non-nocive.

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Twitter et Facebook, et n’hésitez pas également à nous suivre directement sur Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié