Call of Duty Warzone: le nouveau Battle Royale gratuit lancé aujourd’hui

Call of Duty Warzone

Activision revient dans la guerre des Battle Royale avec Call of Duty Warzone qui sera disponible dès aujourd’hui sur consoles et PC.

Call of Duty Warzone entend bien concurrencer Fortnite, Apex Legends et PUBG en présentant un Battle Royale gratuit et qui dispose dés le lancement d’un Battle Pass. Mieux encore, contrairement à ses pairs, il peut accueillir jusqu’à 150 joueurs dans deux de ses modes de jeu, Battle Royale et Pillage. Pour ce dernier, les joueurs seront organisés en équipe et devront réunir le plus grand butin pour l’emporter.

La principale récompense pour les joueurs qui disposent déjà de Modern Warfare, ce sera le gain de place sur la console. Ainsi, pour les joueurs possédant le jeu installé, Call of Duty Warzone ne nécessitera qu’une petite place, entre 15 Go et 21 Go. Par contre, pour les autres qui n’ont pas chopé le jeu de base, le Battle Royale occupera entre 80 et 100 Go selon la console de jeu.

 

Enfin, si Activision n’a pas du tout maîtrisé la communication autour du jeu, subissant alors de multiples leaks très peu supportables pour l’équipe de développement, ils ont tenu à concocter une bande-annonce présentant leur nouveau projet. Nous nous permettons ainsi de la partager avec vous. Rappel important, le jeu est gratuit pour tous et disponible dès le 10 mars. Les gars (et les gameuses, on ne vous oublie pas), on se retrouve sur le champ de bataille. Formons une communauté non-toxique s’il-vous-plaît !

source

Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Twitter et Facebook, et n’hésitez pas également à nous suivre directement sur Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

efficitur. non Donec mattis Sed tristique