Chrono Trigger Remake officialisé

Chrono Trigger Remake

C’est à l’aide de quelques images que Square Enix a teasé le remake d’un des JRPG les plus appréciés : Chrono Trigger.

Fort du succès commercial et critique de Final Fantasy VII Remake, Square Enix continue sur sa lancée en recyclant son imposant catalogue vidéoludique. Et pour une fois, on s’en réjouira grandement, car le remake concerne le chouchou de beaucoup de joueurs et joueuses : le légendaire Chrono Trigger.

Annoncé via quelques concept art et autres images tirées du jeu, ce Remake suivra la même démarche que son illustre prédécesseur : à savoir découpé en plusieurs grands chapitres qui seront mis à disposition des joueuses et des joueurs au fil des mois (on parle de semestres). Chrono Trigger Remake sera ainsi composé de 13 parties – 13 comme le nombre d’incarnations de docteurs Who.

Chrono Trigger RemakeSquare Enix, en effet, a annoncé avoir obtenu les droits du personnage pour lui donner le rôle de Gaspar (ハッシュ Hasshu) le gourou du temps. A chaque chapitre nous aurons donc droit à une incarnation différente du docteur qui guidera nos personnages, allant de William Hartnell à Jodie Whittaker. On ne sait pas encore si le TARDIS sera de la partie mais les références aux autres voyageurs temporels ne s’arrêtera pas là, car il sera possible de remplacer Epoch (le vaisseau des aventuriers) par une Dolorean.

Square Enix n’a pas encore donné de date de sortie, mais on espère bien fort une sortie pour Noël prochain.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux et de mettre notre site en favori, pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles via Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre également sur Twitch et YouTube.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
StibilisK
StibilisK
1 année il y a

Ouais alors j’aimerais la source stp. C’est un peu facile de balancer des images sans dévoiler les sources pour nous internautes et d’écrire du gros bullshit pour nous faire croire que c’est vrai sans pages d’origine. Tout d’abord les images que t’as mises proviennent de Raf Grasseti qui n’est autre que le directeur artistique de God of War qui s’est « amusé » à moderniser le casting de Chrono Trigger. Oui moi je source: https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-23532-chrono-trigger-en-attendant-le-remake-un-jour-le-directeur-artistique-de-god-of-war-revisite-le-casting.html (eux y sont bien plus réalistes et surtout y sourcent aussi). Il n’est pas du tout question d’un futur éventuel jeu dévoilé par Square Enix ni aucune… Lire la suite »

Mot de passe oublié