pokémon go

Pokémon GO

Jeu Smartphone 2016
10

Moyenne des joueurs

Les Combats de Dresseurs arrivent dans Pokémon GO

pokémon go

Attendu par les joueurs de Pokémon GO, les Combats de Dresseurs leur permettront de s’affronter en temps réel, offrant une nouvelle façon de jouer.

Les joueurs de Pokémon GO attendaient depuis longtemps certaines fonctionnalités dans le titre de Niantic, que ce soient les échanges ou encore les combats Pokémon. Si les arènes et les raids ont permis de faire patienter les joueurs pendant quelques temps, nombreux étaient ceux qui attendaient plus, notamment de vrai combats pokémon en temps réel. C’est pour faire plaisir à ceux-ci que Niantic a dévoilé les fameux Combats Dresseurs dans un communiqué de presse. Kei Kawai, Vice-Président de Niantic déclare :

« Les Combats de Dresseurs ont été entièrement créés pour Pokémon GO, selon les principes fondamentaux de Niantic: amener les joueurs à l’extérieur pour explorer le monde réel ensemble. Des Combats de Raid, aux Échanges et Amis, et Combats de Dresseurs, chaque nouvelle fonctionnalité de jeu ajoute une dimension sociale supplémentaire à Pokémon GO, offrant aux Dresseurs toujours plus de raisons amusantes et attrayantes de se connecter avec les autres »

Niantic explique que dans les Combats de Dresseurs, les joueurs pourront créer une Battle Party personnalisée avec trois Pokémon afin d’affronter en temps réel un autre Dresseur ou des chefs d’équipes de Pokémon GO. Les Dresseurs pourront débloquer une nouvelle Attaque Chargée pour tous les Pokémon, ajoutant ainsi un nouvel élément stratégique excitant au jeu. De plus, une nouvelle mécanique Protect Shield a été ajoutée pour que les joueurs puissent se défendre face aux attaques puissantes dans un combat de Dresseurs, si le moment est bien choisi.

Les Dresseurs qui sont réunis dans le monde réel peuvent s’inviter mutuellement pour participer à des Combats de Dresseurs via un nouveau système d’invitations Battle Code. Tous ceux qui auront mis en place des connections dans le monde réel avec les autres Dresseurs pourront s’engager dans des Combats de Dresseurs à distance si leurs amitiés ont atteint le niveau Ultra Amis ou tout autres niveaux supérieurs. Afin d’encourager des combats justes et fun entre Dresseurs, des Battle Leagues, à plusieurs niveaux, limiteront au maximum la force des Pokémon participants afin de maintenir l’équité sur le terrain. Après la fin d’un Combat de Dresseurs, les deux Dresseurs se verront remettre un prix, incluant la chance de décrocher des articles Évolution rares qui fonctionnent sur certaines espèces de Pokémon.

Pour le moment, nous n’avons pas encore de date pour la sortie des Combats Dresseurs, mais nul doute que ceux-ci arriveront rapidement avec la prochaine mise à jour. En attendant, n’hésitez pas à aller voir le guide de Redho, qui vous permettra de transférer vos pokémon vers Pokémon Let’s GO, facilitant le remplissage du pokédex. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

facilisis commodo libero ipsum Aenean ut