Bethesda

Wolfenstein 2 – The New Colossus

8.1

Great

10

Moyenne des joueurs

Des comics pour accompagner la sortie des jeux de Bethesda

Bethesda

Pour accompagner la sortie de ses plus gros jeux, Bethesda a décidé de les accompagner de comics, histoire de dévoiler l’univers de ces derniers.

Avec sa conférence à l’E3 2017, Bethesda a dévoilé plusieurs suites à des jeux que beaucoup de joueurs attendaient. Pensant aux fans les plus impatients, l’éditeur a donc annoncé que The Evil Within, Wolfenstein et le Dishonored auront chacun le droit à une série de comics, qui feront offices de préquelles.

En premier lieu, il y aura un comics sur The Evil Within 2, comme ce fut le cas en 2015. On retrouvera donc l’inspecteur Sebastian Castellanos qui continue d’essayer de comprendre ce qu’il s’est passé à l’hôpital quand il se retrouve avec une nouvelle affaire sur les bras, concernant un tueur en série. Il sortira le 6 septembre prochain en format papier et digital pour le plus grand bonheur des fans.

Ensuite, pour Wolfenstein, nous retrouverons B.J. Blaskowicz au meilleur de sa forme pour aller tuer des nazis et contrer les plans d’Hans Hartmann. Il s’agit aussi d’un préquelle au jeu et il sera disponible le 13 septembre prochain.

Enfin, Dishonored : The Peeress and the Price se concentrera sur Emily Kaldwin et Corvo Attano lors de leur retour à Dunwall. Alors que l’Impératrice se fait de nouveaux ennemis politiques en la personne d’Archibald Dufrane, un nouveau assassin apparait et Emily découvre qu’elle a perdu ses pouvoirs. Celui-ci sera disponible le 27 septembre prochain.

On vous laisse avec les couvertures dévoilées par Titan Comics, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mechsonson
Mechsonson
3 années il y a

Dommage qu’il ne soit pas éditer en France… On peu espérer les retrouver dans les éditions collector ou alors faut lire en V.O.

Mot de passe oublié

ut consectetur ut quis, dapibus amet, elit. consequat. Praesent suscipit