E3 2017 : Résumé de la conférence Bethesda

Bethesda

La troisième conférence de cet E3 2017 était menée par Bethesda. Pour ceux qui dormaient, en voici le résumé.

Après Electronic Arts et Microsoft, c’est au tour de Bethesda de nous présenter ce 12 juin, sa conférence de l’E3 2017. Après plusieurs leaks que vous pouvez retrouver au Rayon plomberie de Try aGame, l’éditeur a débuté son assemblée à 6 heures. Si vous dormiez ou, comme moi, étiez en direction du boulot, ce ne fut pas le cas de nos deux rédacteurs de Try aGame : Wolfen et Sloth.

Revenons sur la conférence qu’ils ont suivi pour nous :

Deux expériences en VR (via le HTC Vive) sont proposés. La première d’entre elle est DOOM VFR et ne dispose pas encore de date de sortie. Vous pouvez en découvrir le trailer en visionnant l’article de Sloth.

Nous vous parlions de deux expériences en réalité virtuelle. La seconde n’est autre que l’adaptation VR de Fallout 4. Prévu pour le mois d’octobre, découvrez la vidéo dévoilée lors de la conférence dans l’article de Sloth.

Cet E3 aura été l’occasion (entre autres) de faire des promesses pour le futur de The Elder Scrolls Online, sur les améliorations à venir ou encore sur les différents contenus qui arriveront. Sloth nous dévoile tout et nous montre même la vidéo de la conférence dans son article.

Ceux qui préfèrent le jeu de cartes de Skyrim, celui-ci n’a pas été mis de côté. Sorti le 27 mars dernier, des mises à jour sont prévues pour The Elder Scrolls Legends. Consultez la vidéo et les informations que Sloth a récolté pour vous !

Sans surprise, l’éditeur a présenté The Elder Scrolls V Skyrim sur Nintendo Switch. D’ailleurs, le jeu devrait débarquer cet automne sur la console hybride. Pour voir l’aperçu du gameplay et notamment le héros arborant la tenue de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c’est vers l’article de Wolfen qu’il faut vous diriger.

S’est ensuivi la présentation du nouveau DLC pour Dishonored : Death of the Outsider. Prévu pour le 15 septembre, vous pouvez découvrir la vidéo qui a été dévoilée lors de l’E3 2017 que Sloth a récupéré pour nous.

Le FPS compétitif de Bethesda a dévoilé un nouveau personnage, mais aussi de nouvelles cartes et d’autres nouveautés. C’est Sloth qui s’est occupé de récolter toutes les infos dans son article.

Sortant le 13 octobre 2017, Bethesda a révélé The Evil Within 2. D’ailleurs, il semble toujours aussi cauchemardesque. Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur l’article de Sloth.

Retour confirmé pour Wolfenstein qui s’intitulera Wolfenstein II The New Colossus. Il devrait sortir le 27 octobre 2017. C’est Wolfen qui nous en parle dans son article.

Et c’est ainsi que s’est achevée la conférence de l’éditeur. Et vous, qu’avez vous pensez de la conférence de Bethesda de cet E3 2017 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Et on se retrouve bientôt, puisque la prochaine conférence est celle de PC Gaming Show. En effet, elle a lieue ce lundi 12 juin à 19 heures.


0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

Plutôt que de nous ressortir Skyrim à toutes les sauces jusqu’à la nausée, ce serait une bonne idée de plancher sur un nouvel Elder Scrolls, ça commence à dater maintenant.

Mot de passe oublié

diam ipsum mattis Sed ut Donec Curabitur sem,